Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Angry Beard a dit :

de la chance? grosse blague c’était de l'humour , humour foireux mais humour quant même. oooh oui un grand merci à @Toune d'avoir pris les devants . ;) 

 

Mais c'est tout de même, de l'humour foireux, tu le dis toi même :) 

Par contre, je suis gentil, bisou² et toussa toussa, mais évite quand même de te foutre de ma poire. :) Je suis loin d'être susceptible, on a clos le débat par MP, si tu as un soucis, je t'ai déjà invité à venir m'en parler via la messagerie.


Et en effet, trop nombreux sont les débats stériles qui ont eu lieu. Et c'est sûr, ça fait jamais plaisir de se faire sermonner, mais on préfère ça, que de devoir sévir pour une blague vaseuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clemfarfar a dit :

 

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Mais c'est tout de même, de l'humour foireux, tu le dis toi même :) 

Par contre, je suis gentil, bisou² et toussa toussa, mais évite quand même de te foutre de ma poire. :) Je suis loin d'être susceptible, on a clos le débat par MP, si tu as un soucis, je t'ai déjà invité à venir m'en parler via la messagerie.


Et en effet, trop nombreux sont les débats stériles qui ont eu lieu. Et c'est sûr, ça fait jamais plaisir de se faire sermonner, mais je préfère ça, que de devoir sévir pour une blague vaseuse. 

en aucun cas je me paye ta tête ce qui c'est passer hier c'est hier c'est passer  je m'en fiche  jetait en train de poster le bonjour matinal a toi et tous les autres. je suis ici pour passer le temps et déconner pas pour me prendre la tête ou foutre la merde ;) don't worry be happy and ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angry Beard a dit :

de la chance? grosse blague c’était de l'humour , humour foireux mais humour quant même. oooh oui un grand merci à @Toune d'avoir pris les devants . ;) 

 

 

Tu meriterais quand même d'être fouetté avec une branche d'ortie sur les balls :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu meriterais quand même d'être fouetté avec une branche d'ortie sur les balls :D 

Vous faites des trucs chelou à l'armée quand même ! 

 

J'les vois trop du genre : 

Bleubleu 1, 2 ,3 ... 19, tout le monde enlève son futal.
Chef, oui Chef !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Tu meriterais quand même d'être fouetté avec une branche d'ortie sur les balls :D 

@Toune risque de me taper encore plus fort :D

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Et encore la c'est soft :D 

oui subjectif mais pas trop :P 

 

il y a 16 minutes, Maverick159 a dit :

Salut salut @Angry Beard:V: 

alors tu commences quand le service militaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Et encore la c'est soft :D 

Qu'est ce que je paierais pour voir ça haha ^^

il y a 14 minutes, Angry Beard a dit :

@Toune risque de me taper encore plus fort :D

 

oui subjectif mais pas trop :P 

 

alors tu commences quand le service militaire? 

Et j'me fais passer pour le méchant haha :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

Qu'est ce que je paierais pour voir ça haha ^^

Et j'me fais passer pour le méchant haha :P

 

oui oooooh tu es très mechant :P ahaha :D 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Chris @ouarang @Maverick159 @Animal @Angry Beard @Toune @Lolo-bikeuse @lelillois et tout le reste du monde :)

comment ca va ce matin ?

ça va super @Animal veux me fouetté avec des orties !!  et toi comment tu vas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lelillois a dit :

Une journée... étrange... bref... 

:blink:? késkisépassé?!? (J'espère que TOI tu vas bien au moins!)

 

il y a 57 minutes, Animal a dit :

 

La tu risques de t'attirer les foudres de quelques personnes...

 

j'en moitié moins que toi (ca fait toujours le double du privé ) mais je ne trouve pas ca trop... 5 ou 10 jours de plus ça serait cool, même si je galère déjà à tout prendre... Trop de boulot pas assez de personnel et ça ne va en s'améliorant...

C'st pareil dans beaucoup de jobs je crois... Tu as une compensation pour les jours que tu ne prends pas, quand même?

Et je me fiche des foudres de certains, si déjà on nous enlevait 2 semaines de vacances ça nous permettrait de faire le programme plus tranquillement, et les "non-profs" seraient un peu moins embêtés pour faire garder leurs enfants l'été. (même si ces 2 mois ne nous sont pas payés... notre salaire de 10 mois est "lissé" sur 12 mois)

 

Salut @Angry Beard et @Lelie!

il y a 8 minutes, Angry Beard a dit :

oui oooooh tu es très mechant :P ahaha :D 

ça va super @Animal veux me fouetté avec des orties !!

J'veux une vidéo!:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

eh ben c'est l'amour fou entre vous :) prevois du vinaigre pour soulager les piqures :P 

Les gars commencent à chauffer dès le matin maintenant... (ils compensent le manque de soleil sans doute!)... ça promet pour le reste de la journée!:D

Tu n'aurais pas un petit calmant pour eux?!?

 

Hâte à ce soir moi... même si avec toutes ces réformes à mettre en place, l'été (heu... où ça l'été?!? pas vu le truc jaune depuis un bail en fait!:wacko:) va être studieux!

Et toi ça va aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:? késkisépassé?!? (J'espère que TOI tu vas bien au moins!)

 

C'st pareil dans beaucoup de jobs je crois... Tu as une compensation pour les jours que tu ne prends pas, quand même?

Et je me fiche des foudres de certains, si déjà on nous enlevait 2 semaines de vacances ça nous permettrait de faire le programme plus tranquillement, et les "non-profs" seraient un peu moins embêtés pour faire garder leurs enfants l'été. (même si ces 2 mois ne nous sont pas payés... notre salaire de 10 mois est "lissé" sur 12 mois)

 

Salut @Angry Beard et @Lelie!

J'veux une vidéo!:lol:

 

 

 vient directement filmé pendant que tu y es :D  

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

eh ben c'est l'amour fou entre vous :) prevois du vinaigre pour soulager les piqures :P 

Merci du conseil je prend bonne notes ! ;)  

@Toune , @Lolo-bikeuse c'est pas la dernière lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Les gars commencent à chauffer dès le matin maintenant... (ils compensent le manque de soleil sans doute!)... ça promet pour le reste de la journée!:D

Tu n'aurais pas un petit calmant pour eux?!?

 

Hâte à ce soir moi... même si avec toutes ces réformes à mettre en place, l'été (heu... où ça l'été?!? pas vu le truc jaune depuis un bail en fait!:wacko:) va être studieux!

Et toi ça va aujourd'hui?

parle pour toi moi il faut grand soleil !!! et aucun nuage a l'horizon !! :P et un petit 24 degrés a 9h37 pas mal ;) ce midi ça sera pique-nique loin des orties ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Angry Beard a dit :

parle pour toi moi il faut grand soleil !!! et aucun nuage a l'horizon !! :P et un petit 24 degrés a 9h37 pas mal ;) ce midi ça sera pique-nique loin des orties ! 

:angry:Pas juste, nous on déprime sous la grisaille depuis des semaines!!! (je ne rigole pas, c'est VRAIMENT pénible)

Tu peux nous en filer un peu, dis?!?:( s'te plaaaîîît

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

@Lolo-bikeuse non pas de compensation pour les jours non pris...

:wacko:! C'est pas cool ça! Moi qui pensais que dans l'armée on était réglo...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...