Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

si vous saviez ce qu'il a mis en place pour s'en "debarasser" encore qu'au depart il pensait que c'etait des souris et au bout d'un an voire un an et demi de chasse il s'est apercu que c'etait des chauves souris :lol: c'est simple il en parlait meme au boulot certains de ses collegues m'en avaient parlé pour vous dire :lol:

je sais un mythe s'effondre :lol:

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 07:05, IronGirl (Hard) a dit :

Ahah merci :) J'adore cet artiste, d'ailleurs, j'ai encore 3 chansons de lui sous le coude pour de futurs vidéos 

Coucou les gens du bar, j'espère que tout le monde va bien ;)

Une belle semaine s'annonce en Alsace, on va pouvoir faire chauffer les pneus :P 

Développer  

Si tu veux passer en MP, j'en ai d'autres à te conseiller, mais pas seulement de Petit Biscuit ;)

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 20:41, Animal a dit :

Peut-être, mais j'ai pas dit qu'il voulait les buter... 

Développer  

effectivement ils souhaitent les eloigner de chez nous mais pas les tuer :) et il est vrai que les voisins sont embeter par es moustiques etc... nous pas vraiment enfin beaucoup moins merci qui ? merci les chauves souris :)

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 20:36, Lelie a dit :
  Le 27/06/2016 à 20:35, lelillois a dit :

@clemfarfar est en fait... Batman!!! :o

Développer  

et moi je suis badgirl :lol: 

Développer  

Batgirl, fais une bise à Batman de ma part s'te plaît! :lol:

Le 27/06/2016 à 20:44, Lelie a dit :

effectivement ils souhaitent les eloigner de chez nous mais pas les tuer :) et il est vrai que les voisins sont embeter par es moustiques etc... nous pas vraiment enfin beaucoup moins merci qui ? merci les chauves souris :)

Développer  

exactement!!! Nous on a deux équipes anti-moustiques: les hirondelles et les chauves-souris!^_^

Le 27/06/2016 à 20:45, Animal a dit :

Plus jeune je chassais la chauve souris chez moi, avec une simple bâche :P !

Développer  

Assassin!!! C'est trop mignon les chauves-souris!

Le 27/06/2016 à 20:32, lelillois a dit :

ça peut pas se cuisiner au Thermomix (les chauves souris toujours...)???

Développer  

Oui, un jour ma belle-mère en a trouvé une dans le sien ... mais elle ne l'a pas mixée.:D Ouf!

Bon, les gens, je vous dis bonne nuit! (contrairement à ces gentilles petites boules de poils volantes, moi la nuit je dors!)

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 20:59, Lolo-bikeuse a dit :

Batgirl, fais une bise à Batman de ma part s'te plaît! :lol:

exactement!!! Nous on a deux équipes anti-moustiques: les hirondelles et les chauves-souris!^_^

Assassin!!! C'est trop mignon les chauves-souris!

Oui, un jour ma belle-mère en a trouvé une dans le sien ... mais elle ne l'a pas mixée.:D Ouf!

Bon, les gens, je vous dis bonne nuit! (contrairement à ces gentilles petites boules de poils volantes, moi la nuit je dors!)

Développer  

Bonne nuit @Lolo-bikeuse :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...