Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

 

Ca roule fillette :P

oui reçu, plus de 3000 bornes fait , et plus de problème avec jusqu'au week end prochain

 

Tiens j'ai vu un mec qui a eu le même souci que toi avec son liquide de refroidissement, il m'a dit qu'après quelques complètement ça ne le faisait plus, c'est un soucis de purge a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

Salut @Lelie @lelillois @Chris @Maverick159 @Animal @Suricat B et tous les autres!!

 

 

@Animal j'ai pensé a toi ce week end ça m'a fait peur !! j'ai vue la même bestiole que toi !  c'est vraiment une moto pour compensé la taille d'autre chose :P 

 

Oui pour compenser la taille de ton cerveau minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Tiens j'ai vu un mec qui a eu le même souci que toi avec son liquide de refroidissement, il m'a dit qu'après quelques complètement ça ne le faisait plus, c'est un soucis de purge a priori...

 

Ca bouge plus depuis 700km, ca reste 1cm sous la marque mini. Je pense que je vais laisser comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

Ah non quel est le rapport entre ta meule et moi??? 

 

Y'en a pas, tout comme la taille de ma brèle n'a rien à voir avec quoi que se soit d'autre que la performance. Si tu veux jouer aux réflexions connes je me mets à ton niveau c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Y'en a pas, tout comme la taille de ma brèle n'a rien à voir avec quoi que se soit d'autre que la performance. Si tu veux jouer aux réflexions connes je me mets à ton niveau c'est tout.

lol je te sens vexer :P 

 

surtout que que elle est monstrueuse j'avais jamais eu locas de la voir de près et de monté dessus et c'est un missile sol air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi persoo weekend moto au top je demande a tester une ER6n en A2 en début de semaine et arrivé la bas ils me disent qu'ils l'ont passer en full mais que exceptionnellement il me la laisse en essai en full et mon poto @Socrash a pu tester en full la xsr 700

 

et dimanche enduro toute l'aprem et les courbatures ça pique aussi 

 

et ces Enc... de moustiques mon violés, ils sont venger leur potes qui etaient sur mon casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Rien de grave cette panne?

 

arrivé dans un rond point je freine je passe en 2 et j'entre dans le rond point je lache les freins sauf que la roue avant droite ce bloque et ça me dérive d'un coup vers la droite je me stationne en Warning je recule qui débloque la roue puis me stationne ailleurs, je  démonte la roue je regarde je vois rien et je vais au garage qui était juste à coté et par chance je connais le patron du garage. qui regarde c'est le câble hydraulique qui c'est bouché et donc bloque les freins. Tout ça a 7h30 du mat donc voila et  Le meccano me dit que j'ai eu de la chance j'aurai freiner sur l'autoroute quand deux camions se doublent par exemple et si ça aurai fait pareil j'aurai été moins chanceux . Voila mon lundi pourri qui dit mieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Salut @lelillois! Tu as un truc à faire réparer sur ta voiture (vu que tu reviens à vélo)?

 

Il y a 3 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Coucou les gens du bar, j'espère que tout le monde va bien ;)

Une belle semaine s'annonce en Alsace, on va pouvoir faire chauffer les pneus :P 

Profites-en bien, petite veinarde!!!:D

(Mais pourquoooiiii j'ai passé le permis moto si taaard moi:angry:!!!! Tout se complique quand on a une famille!)

 

il y a 16 minutes, Angry Beard a dit :

arrivé dans un rond point je freine je passe en 2 et j'entre dans le rond point je lache les freins sauf que la roue avant droite ce bloque et ça me dérive d'un coup vers la droite je me stationne en Warning je recule qui débloque la roue puis me stationne ailleurs, je  démonte la roue je regarde je vois rien et je vais au garage qui était juste à coté et par chance je connais le patron du garage. qui regarde c'est le câble hydraulique qui c'est bouché et donc bloque les freins. Tout ça a 7h30 du mat donc voila et  Le meccano me dit que j'ai eu de la chance j'aurai freiner sur l'autoroute quand deux camions se doublent par exemple et si ça aurai fait pareil j'aurai été moins chanceux . Voila mon lundi pourri qui dit mieux? 

:lol:Bon ben ça va maintenant, tu as eu de la chance en tout cas... et la suite de journée sera forcément meilleure (ou pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @lelillois! Tu as un truc à faire réparer sur ta voiture (vu que tu reviens à vélo)?

 

 

Salut @Lolo-bikeuse ,

 

En fait comme j'ai travaillé ce week-end j'avais ma smart de fonction... que je rends pour récupérer mon vélo qui est resté au taf tout le week-end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

Je viens de repenser à la balade d'hier, avec @Chris qui grille un feu rouge :lol: !

 

 

bon ok je l'ai grillé aussi :lol: ! On s'est retrouvé comment deux couillons arrêtés au milieu du carrefour :P 

 

Euh tu étais devant moi je te signale et, j'étais entrain d'admirer la cathédrale de Sens ! Je suivais le mouvement :)

 

Oupsssssss je n'ai pas vu le feu et toi non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...