Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jo L'Probac a dit :

 

Haha, bonne nuit ! 

Et bon appétit ! On sait tous que dans la nuit tu iras te lever pour combler ton manque irrésistible ... :P 

Même pas vrai!

 

Bonjour tout le monde! :lol:

il y a 30 minutes, Lelie a dit :

 

t'inquiete pas tu auras le droit aux memes chocolats oublies pas que j'y vais la semaine prochaine d'ailleurs faudra qu'on se cale une date pour boire un thé ou café ensemble sur Vannes :) (je verrai avec la femme de @ouarang si elle veut se joindre a nous!

Merciiii! Et sinon  on peut se faire un repas à la maison! ^_^

 

Bon courage à ceux qui bossent... Pour moi c'est "crise de réunionite aiguë" cette semaine...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! Go le taff, une bonne grosse journée aujourd'hui :mellow:... Et peut-être retour au soleil et chaleur :P !

 

 

Te plaint pas, les journées font pas plus de 24h :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

Bonjour @Lolo-bikeuse 

Tu vas bien ce matin ? 

Prise de mes nouvelles fonctions cette semaine pour moi ! Je vais découvrir tout pleins de nouvelles choses dans les 2 semaines à venir :)

C'est chouette ça! Tu es "montée en grade" ou tu as carrément changé de poste (façon de parler!:P)?

Moi je ne suis pas motivée ce matin, j'aime paaaaas les réuniooooons!:angry:

Bon allez zou, faut que je trace là...

Bonne journée!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Mais tu la changes plus du coup ? 

Non, après X changement d'avis, j'ai décidé de la garder.. mais d'au moins la mettre à 35kw et changer la ligne (ou même la mettre en full par moi-même mais...j'aime pas trop être dans l'illégalité ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Non, après X changement d'avis, j'ai décidé de la garder.. mais d'au moins la mettre à 35kw et changer la ligne (ou même la mettre en full par moi-même mais...j'aime pas trop être dans l'illégalité ^^')

Tu attends la fin de ton bridage pour reprendre autre chose ? Un modéle en vue ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Tu attends la fin de ton bridage pour reprendre autre chose ? Un modéle en vue ? :) 

Rien pour le moment :lol: Enfaite, déjà je dois attendre février 2018 pour être en full normalement donc je pensais passer la xj6 en full pendant 1 saison pour m'habituer à une vraie puissance et ensuite voir pour un nouveau modèle ...mais la Tuono à l'air pas mal :P:lol: 

 

Sinon, pour revenir à un truc un peu plus actuel, l'échappement que j'ai pris c'est un fresco :D 

YAMAHA_XJ6_LIGNE_COMPLETE_FULL_CARBONE_02.jpg

 

(bon...là c'est sans chicane hein...il me semble* :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/6/2016 à 01:16, geeker007 a dit :

Wesh je suis là  !

Putain, @IronGirl (Hard) mets du Petit Biscuit dans ses vidéos ! +1 ! Je kiffe ce genre d'artiste pas mainstream ;)

@Lolo-bikeuse quand tu sais que samedi soir je voulais rentrer me coucher parce que j'étais fatigué, il était 21 heure…!

Ahah merci :) J'adore cet artiste, d'ailleurs, j'ai encore 3 chansons de lui sous le coude pour de futurs vidéos 

 

Coucou les gens du bar, j'espère que tout le monde va bien ;)

Une belle semaine s'annonce en Alsace, on va pouvoir faire chauffer les pneus :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Ahah merci :) J'adore cet artiste, d'ailleurs, j'ai encore 3 chansons de lui sous le coude pour de futurs vidéos 

 

Coucou les gens du bar, j'espère que tout le monde va bien ;)

Une belle semaine s'annonce en Alsace, on va pouvoir faire chauffer les pneus :P 

 

Chez nous, en sudi , on fait pas chauffer les pneus, on les fait fondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Salut @IronGirl (Hard), bonne semaine à toi :)

 

Coucou le vieux chauve, merci ;) 

 

il y a 5 minutes, Maverick159 a dit :

Hello @IronGirl (Hard), ça va bien et toi ? ;) Aussi une belle semaine d'annoncée en Suisse :P Mais bon...à voir la fiabilité des prévisions on s'en ramassera surement plein la face

Bonne semaine!

Coucou le suisse, normalement beau temps h24 et entre 22/24 l'aprem. Juste ce qu'il faut B)

 

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Chez nous, en sudi , on fait pas chauffer les pneus, on les fait fondre

Pfff tg l'ancêtre !! 

Tu vas bien ? ça fait un bail ! Tu as reçu ta ktm caca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Pfff tg l'ancêtre !! 

Tu vas bien ? ça fait un bail ! Tu as reçu ta ktm caca ? 

 

 

Ca roule fillette :P

oui reçu, plus de 3000 bornes fait , et plus de problème avec jusqu'au week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...