Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Ouai...enfaite je préfère largement nos 15 degrés du matin moi ça doit être invivable! Jusqu'à 44 degré quoi!
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Ouai...enfaite je préfère largement nos 15 degrés du matin moi ça doit être invivable! Jusqu'à 44 degré quoi! C'est clair ! Je me rappelle, l'été dernier, il a fait super chaud chez moi ! Je t'explique pas avec tout l'équipement moto sur le dos, quand tu t'arrêtais, c'était un vrai sauna
Toune Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hé hé c'est bon ça ! Tu as mis en vente ton CB "rouge qui va vite" du coup ? Il a trouvé preneur à la maison J'ai mon frére qui passe son permis en ce moment et on a inscrit ma mère par la même occasion lelillois 1
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes ! J'imagine que la température là bas dépasse les 40 degrés à l'aise EDIT : Pourquoi ce message que j'ai posté dans le topic des photographes se retrouve ici dans le bar ? J'ai préféré te répondre ici.
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Il a trouvé preneur à la maison J'ai mon frére qui passe son permis en ce moment et on a inscrit ma mère par la même occasion Oh c'est génial que ta maman se mette à la moto Elle a déjà commencé ?
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 43°C au soleil aujourd'hui oui! Mais le plus pesant c'est l'humidité ici, tu fais trois pas dehors tu as l'impression d'avoir passé une demi-heure au soleil Maverick159 1
Maverick159 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : C'est clair ! Je me rappelle, l'été dernier, il a fait super chaud chez moi ! Je t'explique pas avec tout l'équipement moto sur le dos, quand tu t'arrêtais, c'était un vrai sauna Ouiii on avait eu une canicule c'est vrai! Quand j'avais encore mon 50cc Je m'en souviens... même avec du vent dans la face, au lieu de te rafraichir, vu que l'air était super chaud, le vent te chauffait encore plus C'était horrible... le truc à faire des hyperthermies tout ça! Suricat B 1
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, Maverick159 a dit : Ouiii on avait eu une canicule c'est vrai! Quand j'avais encore mon 50cc Je m'en souviens... même avec du vent dans la face, au lieu de te rafraichir, vu que l'air était super chaud, le vent te chauffait encore plus C'était horrible... le truc à faire des hyperthermie tout ça! Ouiiiii Même avec la visière ouverte, tu te prenais de l'air chaud dans la tronche ! Bouteille d'eau indispensable pour ne pas trop se déshydrater
Toune Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh c'est génial que ta maman se mette à la moto Elle a déjà commencé ? Elle a déjà fait des tentatives sur un parking avec le CB, on l'a inscrite à un cours gratos pour un essai Suricat B 1
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Elle a déjà fait des tentatives sur un parking avec le CB, on l'a inscrite à un cours gratos pour un essai Et alors ? Comment elle le sent ? Elle a déjà repassé le code ? Je pensais à un truc, si elle s'inscrit maintenant, du coup elle passera le A2 et non le A ! J'me trompe ?
Toune Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Et alors ? Comment elle le sent ? Elle a déjà repassé le code ? Je pensais à un truc, si elle s'inscrit maintenant, du coup elle passera le A2 et non le A ! J'me trompe ? Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =) Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^ Edit: et pour te dire, quand le Fazer est arrivé, elle est montée dessus, l'a démarrée et rupteur, ça promet ^^ Lolo-bikeuse 1
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =) Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^ Ha ha c'est une dingo de la poignée de gaz Ma maman est tentée aussi pour faire de la moto, par contre, elle a une prothèse de hanche et ça lui fait peur. Pour le moment elle est SDS derière beau papa qui pilote une vrai tank Mais elle parle de plus en plus de s'acheter une machine du genre trike. Le fait d'avoir 3 roues la rassure.
Toune Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha ha c'est une dingo de la poignée de gaz Ma maman est tentée aussi pour faire de la moto, par contre, elle a une prothèse de hanche et ça lui fait peur. Pour le moment elle est SDS derière beau papa qui pilote une vrai tank Mais elle parle de plus en plus de s'acheter une machine du genre trike. Le fait d'avoir 3 roues la rassure. Je pense qu'on va bien rire ^^ C'est géniale, faut les forcer à faire le premier pas !
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je pense qu'on va bien rire ^^ C'est géniale, faut les forcer à faire le premier pas ! Elle en parle de plus en plus ! La preuve, je l'ai vu le week-end dernier et elle m'en a reparlé En plus, mon beau-père la pousse dans ce sens là ainsi que toutes les personnes de son club moto
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour Heyyyyyy le portuguais ! Comment ça va ? Tu es entrain de perfectionner ton bronzage au bord de la piscine ?
Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Heyyyyyy le portuguais ! Comment ça va ? Tu es entrain de perfectionner ton bronzage au bord de la piscine ? Non je travaille.
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non je travaille. Ca c'est pas de bol ! Bon courage alors
Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca c'est pas de bol ! Bon courage alors Bah je suis là bas pur le boulot quand même !
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah je suis là bas pur le boulot quand même ! Tu vas avoir quand même un peu de temps de repos ! Enfin, j'espère pour toi
Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu vas avoir quand même un peu de temps de repos ! Enfin, j'espère pour toi On verra mais normalement j'ai mon we de libre donc on pouvoir faire un peu de tourisme
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : On verra mais normalement j'ai mon we de libre donc on pouvoir faire un peu de tourisme C'est cool ça ! En plus, la gastronomie portugaise huuuum !! On mange super bien là bas
Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : C'est cool ça ! En plus, la gastronomie portugaise huuuum !! On mange super bien là bas Oui la bouffe ça va, mais je commence déjà à trouver le temps long
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Salut la compagnie!!! Vous avez l'air en forme ce matin, le soleil fait du bien à ceux qui en ont (veinards!) il y a 36 minutes, Toune a dit : Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =) Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^ Edit: et pour te dire, quand le Fazer est arrivé, elle est montée dessus, l'a démarrée et rupteur, ça promet ^^ Excellent ça!!! Dis-lui de ma part qu'il n'y a pas d'âge pour commencer, et c'est troooop bien la moto!!! En plus avec de "grands" enfants, elle sera plus libre de rouler qu'avec des petits... (moi ch'uis frustrée des fois!!!) Allez zou, faut qu'je bosse, bonne journée tout le monde! Toune 1
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui la bouffe ça va, mais je commence déjà à trouver le temps long Bah si tu as week-end de libre, profites en pour te balader et découvrir le coin ! Je suis sure que ce sera génial Tu fais le touriste, tu prends des photos, tu découvres la bouffe du pays ! Si il fait chaud, bah tu t'arrêtes boire un coup ou manger une glace ! Bref, tu profites
Messages recommandés