Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Goodddddddddddd Morningggggggggggg everybodyyyyyyyyy 

comment ca va bien ce matin?

bon courage a ceux qui bossent 

perso c'est repos jusqu'a lundi mais le week end ne va pas etre reposant mais tres amusant :D

@Maverick159 bon courage pour l'attente ce qui est paradoxal cest que j'etais 100 fois + stressée a la veille des resultats plutot qu'a la veille des exam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

 

@Maverick159 bon courage pour l'attente ce qui est paradoxal cest que j'etais 100 fois + stressée a la veille des resultats plutot qu'a la veille des exam :)

Ahah je pense que ça sera pareil pour moi maintenant qu'on sait qu'il y aura des échecs... simplement vu que ça fait 2 semaine qu^'on a fini les écrit, j'arrive pas à me remémorer les fautes que j'aurais pu faire :( C'est horrible!!!!!!! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse @Maverick159 et @ouarang, ça va bien?

Je bosse demain aussi :(

J'ai pris l'averse en vélo ce matin, un carnage :D

ça va, juste ras le bol de ne pas prendre la moto à cause de cette météo pourrie!:angry:

(j'espère qu'il y a un séche-cheveux à ton boulot?:P)

 

Bon courage pour l'attente des résultats @Maverick159!;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va, juste ras le bol de ne pas prendre la moto à cause de cette météo pourrie!:angry:

(j'espère qu'il y a un séche-cheveux à ton boulot?:P)

 

Bon courage pour l'attente des résultats @Maverick159!;)

 

 

On a dit pas le physique @Lolo-bikeuse!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Non non, je demande sérieusement. C'est, à tort, un truc que je regarde jamais.

Les autrichiennes sont assez cher d'entretien à ce qu'il parait. De plus les mono ont souvent besoin d'un service (encore plus si c'est un carbu, ce qui n'est pas le cas avec la Duke). Et sinon les italienne euh...de réputation oui :lol: Après ça reste à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Je ne l'ai pas mal pris, don't worry :) 

Mais c'est vrai que de maniére générale, l'entretien, quelque soit la marque sera toujours trop cher :) 

de maniere general la moto est un "loisir" qui coute cher mais comme tout "loisir" (je sens que je vais me faire lyncher je sais pas pourquoi :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

de maniere general la moto est un "loisir" qui coute cher mais comme tout "loisir" (je sens que je vais me faire lyncher je sais pas pourquoi :ph34r: )

 

Pourquoi te faire lyncher???

Tu as raison, globalement la moto revient cher, que ce soit pour la bécane en elle même, l'équipement, l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

de maniere general la moto est un "loisir" qui coute cher mais comme tout "loisir" (je sens que je vais me faire lyncher je sais pas pourquoi :ph34r: )

Meuhnon mon enfant, tu ne vas pas te faire lyncher car tu dis vrai : la moto est bel et bien un loisir qui coûte cher. Surtout quand on voit toutes les contraintes afférentes à sa pratique : l'achat obligatoire d'une caméra pour faire joli sur la tête ; la nécessité d'avoir des chaussettes, caleçons et bretelles assorties aux couleurs du véhicule... etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Tu ne voulais pas acheter une street triple?

 

 

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Il a vu le prix de l'entretien :P 

Si mais mes finances le permettent pas et pour le moment j'essaye tout ce qui peut ce faire en A2 pour me faire une idée et aussi pour rouler et pour pas trop perdre la main et me faire plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...