Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 28 minutes, shoushou21 a dit :

Et moi on m'oublie a chaque fois pourtant je croyais que tu etais un mec bien :P 

Ahaha ouai mais là mon cerveau il est en mode "after-exams" donc je suis un zombie jusqu'à ce que je prendrai mon prochain café :lol: 

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Salut @Suricat B, @Maverick159, @shoushou21 et tout le monde, ça va?

 

Hey! ça va et toi ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Tu passe ton bac?

 

Non c'est plus dur...

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Il es sacrément bon à l'oral @Animal ...

 

 

 

Pov' naze tu crois que je ne t'ai pas vu venir :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shoushou21 a dit :

Tu passe quoi comme exam?

C'est...compliqué :lol: Examens de fin d'apprentissage (mais en Suisse c'est bien plus compliqué qu'en France...et c'est largement plus reconnu qu'en France aussi ^^') Mais en gros si tu veux faire des recherches c'est des examens d'obtention de cfc d'employé de commerce (branche économie en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Couler un avion mais en anglais

 

Prochain exam, couler le porte-avion en chinois mandarin

Lol 

il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

C'est...compliqué :lol: Examens de fin d'apprentissage (mais en Suisse c'est bien plus compliqué qu'en France...et c'est largement plus reconnu qu'en France aussi ^^') Mais en gros si tu veux faire des recherches c'est des examens d'obtention de cfc d'employé de commerce (branche économie en gros)

Dac et pour faire quoi plus tard? vendeurs arnaqueur chez Ducati? :P #Joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shoushou21 a dit :

Lol 

Dac et pour faire quoi plus tard? vendeurs arnaqueur chez Ducati? :P #Joke

Ahahah bah l'année prochaine je vais continuer mes études pour ensuite soit rentrer à l'école hotelière de Lausanne (qui est vachement reconnue dans le monde) en gestion, soit faire une haute école en gestion...en core une autre haute école... j'ai encore le temps de réfléchir :lol:;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Ahahah bah l'année prochaine je vais continuer mes études pour ensuite soit rentrer à l'école hotelière de Lausanne (qui est vachement reconnue dans le monde) en gestion, soit faire une haute école en gestion...en core une autre haute école... j'ai encore le temps de réfléchir :lol:;) 

 

Tu te fait chier pour rien, a la sortie de l’école tu sera au chromage, et il te faudra travailler 103 ans pour toucher une retraite (oui meme en suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Tu te fait chier pour rien, a la sortie de l’école tu sera au chromage, et il te faudra travailler 103 ans pour toucher une retraite (oui meme en suisse)

Non, après la haute école de gestion que je vise, ce n'est pas toi qui cherche le travail, on vient directement te chercher à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...