Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Une perle ce @clemfarfar:)

C'est vrai, peu de mecs accepteraient de laisser leur femme/copine partir seule!

Le mien m'a bien laissée partir rouler à moto avec mes "copains virtuels" du forum! (et maintenant ce sont des "copains réels"!:P

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Non non... Fais gaffe sinon... Mon frigo va se vider plus vite que prévu :P !

J'espère que tu n'as pas commis le crime de mettre le chocolat au frigo!!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai, peu de mecs accepteraient de laisser leur femme/copine partir seule!

Le mien m'a bien laissée partir rouler à moto avec mes "copains virtuels" du forum! (et maintenant ce sont des "copains réels"!:P

 

 

Le tien aussi est une perle alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

on dirait bien! Et comme pour @Lelie à propos de @clemfarfar, ça surprend pas mal de monde! En  fait, c'est juste une histoire de confiance!;)

Tu ne le ferais pas, toi?

tout a fait et il peut avoir entierement confiance en meme temps qui voudrait d'un laidron :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

tout a fait et il peut avoir entierement confiance en meme temps qui voudrait d'un laidron :P 

MAIS ARRRRETE DE DIRE CA ZUT A LA FIN!!!:angry:

On n'a pas besoin d'être un top model pour avoir du charme!

D'ailleurs la plupart du temps les top models ont un regard soit "vide" soit "j'me la pète grave"... bêêêrck :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

on dirait bien! Et comme pour @Lelie à propos de @clemfarfar, ça surprend pas mal de monde! En  fait, c'est juste une histoire de confiance!;)

Tu ne le ferais pas, toi?

 

En juilllet dernier, j'ai bien invité 5 membres du fofo chez moi pour un barbecue et ça a duré 3 jours ! Ambiance colo de vacances pendant un week-end :lol: et c'était génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

MAIS ARRRRETE DE DIRE CA ZUT A LA FIN!!!:angry:

On n'a pas besoin d'être un top model pour avoir du charme!

D'ailleurs la plupart du temps les top models ont un regard soit "vide" soit "j'me la pète grave"... bêêêrck :wacko:

Et en plus elles sont photoshopées et blindé de maquillage!  J'aimerai bien voir leur tête au réveil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenoux a dit :

Et en plus elles sont photoshopées et blindé de maquillage!  J'aimerai bien voir leur tête au réveil ^^

 

Perso, j'ai sacrément la mèche en bataille quand je sors du lit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...