Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'étais volontaire pour faire cette formation.

Elle se fait en trois session pendant trois semaines. Je ne voulais pas sécher le premier épisode... :) 

C'était intéressant 

Ouais bah moi j'attends une formation parce que mon poste évolue à la fin du mois ! Je crois que ça va être du " sur le tas " encore une fois :(

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Ouais bah moi j'attends une formation parce que mon poste évolue à la fin du mois ! Je crois que ça va être du " sur le tas " encore une fois :(

C'est pour cela que j'y suis allé... c'est tellement rare d'avoir une formation :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est pour cela que j'y suis allée... c'est tellement rare d'avoir une formation :)

J'espère que ça va se décanter rapidement parce qu'il y a des choses que je ne connais pas du tout et si on ne me montre pas un minimum, ça va être une vraie boucherie :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'étais volontaire pour faire cette formation.

Elle se fait en trois session pendant trois semaines. Je ne voulais pas sécher le premier épisode... :) 

C'était intéressant 

...donc ça valait le coup!;)

Une formation qui te permet de mieux faire ou mieux vivre ton métier, c'est top! (j'en ai eu quelques-unes comme ça... et d'autres franchement sans intérêt)

il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'espère que ça va se décanter rapidement parce qu'il y a des choses que je ne connais pas du tout et si on ne me montre pas un minimum, ça va être une vraie boucherie :lol:

Je l'espère pour toi, c'est stressant comme situation!

Chez nous, la "réforme des collèges" est un gros mic-mac tout flou pour l'instant... et on va devoir beaucoup improviser, avec les élèves comme cobayes. Génial...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Chez nous, la "réforme des collèges" est un gros mic-mac tout flou pour l'instant... et on va devoir beaucoup improviser, avec les élèves comme cobayes. Génial...

comme toutes les reformes malheureusement :rolleyes:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Chris a dit :

Arf c'est nul ça ! Je n'ai pas travaillé aujourd'hui mais j'ai bricolé à la maison et nettoyer la moto aussi, elle en avait besoin :)

Au soleil :angry:...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Au soleil :angry:...

Maiiiiis ne me gronde pas ! :(

Au fait, qu'est ce que tu fiches ici, tu ne devrais pas être dans ton avion là ? :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Maiiiiis ne me gronde pas ! :(

Au fait, qu'est ce que tu fiches ici, tu ne devrais pas être dans ton avion là ? :P

Non demain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Non demain.

Si je te dis que je tentais de parfaire mon bronzage inexistant en même temps que de nettoyer ma moto, ça passe mieux  ? :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Si je te dis que je tentais de parfaire mon bronzage inexistant en même temps que de nettoyer ma moto, ça passe mieux  ? :P

Non. Mais c'est vrai que ton bronzage est inexistant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Non. Mais c'est vrai que ton bronzage est inexistant.

Je bronze autant que @Fazerman :lol::P

Posté(e)
il y a 15 minutes, Seph a dit :

Fazerman qui se fait emmancher gratos! :D

Pas du tout, c'est lui qui me l'a dit :P

il y a 14 minutes, Animal a dit :

C'est pour ça qu'elle a tenu à garder sa baguette magique la coquine :P !

C'est ma baguette à moi :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...