Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

@Chris twerke !!! :P

 

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Oh j'avais pas vu cette partie de message ! @Chris qui twerk ça doit être une vision mémorable ! :P !

C'est surtout le moment pour Guillaume de faire un avenant à son contrat d'assurance vie... avant que Chris ne découvre ça !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

 

C'est surtout le moment pour Guillaume de faire un avenant à son contrat d'assurance vie... avant que Chris ne découvre ça !:D

 

C'est clair qu'il risque d'y avoir de la viande sous les ongles de la fée... @Chris

 

torn-flesh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

@Tchibidouha tu penses que je vais avoir un contrat sur ma tête??? ;)

 

Je ne sais pas mais on n'est jamais trop prudent :

http://www.france-balistique.com/

 

Bisous, je vous laisse, je vais acheter des langoustines au marché... pour ne pas assister au massacre !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

@Chris twerke !!! :P

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Oh j'avais pas vu cette partie de message ! @Chris qui twerk ça doit être une vision mémorable ! :P !

 

Le twerk ??? Nan mais le twerk, c'est moche et je trouve ça d'une vulgarité sans nom !!!

 

Le Pole Dance, ça c'est nettement plus joli ! J'ai eu l'occasion d'assister à une représentation lors d'une convention tatouage ( J'aime bien traîner dans ces lieux là ;) ) et franchement, je suis restée scotchée !

J'ai trouvé ça super poétique :) 

En plus d'être une femme très belle, il y avait beaucoup de grâce dans ses gestes et mouvements. Je sais que c'est une discipline hyper sportive bah oui... il en faut des muscles pour se pendre à la barre tout en donnant l'impression aux spectateurs de faire ça tout naturellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

 

Le twerk ??? Nan mais le twerk, c'est moche et je trouve ça d'une vulgarité sans nom !!!

 

Le Pole Dance, ça c'est nettement plus joli ! J'ai eu l'occasion d'assister à une représentation lors d'une convention tatouage ( J'aime bien traîner dans ces lieux là ;) ) et franchement, je suis restée scotchée !

J'ai trouvé ça super poétique :) 

En plus d'être une femme très belle, il y avait beaucoup de grâce dans ses gestes et mouvements. Je sais que c'est une discipline hyper sportive bah oui... il en faut des muscles pour se pendre à la barre tout en donnant l'impression aux spectateurs de faire ça tout naturellement.

 

 

Oui le pole dance ! Je connais 2 ou 3 bars à barre dans quelques pays ou les filles font preuve d'une certaine dextérité ! Elle manient aussi très bien la balle de ping pong :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui le pole dance ! Je connais 2 ou 3 bars à barre dans quelques pays ou les filles font preuve d'une certaine dextérité ! Elle manient aussi très bien la balle de ping pong :P !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai juste envie de dire " No comment " là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai juste envie de dire " No comment " là

 

Ahaha ! Plus sérieusement j'ai rencontré une pole danseuse pro qui avait fait une école de pole danse à Moscou, c'était super joli, et classe, si tu fais abstraction du fait qu'elle était à pwal :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Je trouve ça d'un grotesque le poll-dance...!

 

Sérieusement faut être vraiment barré pour s'adonner à des disciplines pareilles :lol:

 

Non je ne dirais pas grotesque, pas plus que la GRS ou truc du genre, ça demande en tous cas une sacrée forme physique, je considère ça comme un sport (qui peut éventuellement se pratiquer en tenue légère :P ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

On va dire que ça pourrait être moins grotesque justement si ce n'était pas systématiquement associé à quelque chose de sexy ^_^ 

Après je suis d'accord ça doit être très physique etc. Mais je me demande bien comment on fait pour se passionner pour ça ^_^

 

Alors c'est la que tu te trompes, c'est à l'origine une discipline de cirque qui n'a rien de trop sexy mais est plutôt artistique. Le fait que tu vois ça de cette façon montre bien que tu es un pervers fini la belette des sables :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...