Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Chris, j'étais en train de relire le débat philosophique du bar hier soir :)

 

 

Salut frangin !

Quel débat c'était ;)

 

il y a 24 minutes, ouarang a dit :

Hello ! Ca va impec et toi ?

 

Salut Ouarang !

Ca va mieux, je reprends le travail aujourd'hui :)

 

il y a 14 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde!! :P 

Comment ça va aujourd'hui ? :) 

 

Bonjour Maverick

Tu as un programme bien sympathique pour les jours à suivre dis donc ! Ne laisse pas trop de gomme sur la route, il faut en garder pour le Morvan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Sur le port du string, des fesses de @Animal etc...

Tu vas bosser en moto aujourd'hui?

 

 

Nan, j'vais prendre la voiture aujourd'hui ! Je verrai plus en fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je sais pas chez toi mais ici c'est grand soleil :)

 

 

Bah justement, le temps est bizarre ce matin :blink: Il a plu cette nuit, ma terrasse est trempée

A l'est le temps est super couvert par contre, à l'ouest c'est dégagé

Comme je n'ai pas envie de me prendre une douche en sortant de ma gastro, bah, je prends la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bah justement, le temps est bizarre ce matin :blink: Il a plu cette nuit, ma terrasse est trempée

A l'est le temps est super couvert par contre, à l'ouest c'est dégagé

Comme je n'ai pas envie de me prendre une douche en sortant de ma gastro, bah, je prends la voiture 

 

Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre froid.

 

Exactement, il faut que je sois en forme pour le Morvan :)

 

Pour les trolls : " Oui, je fais ma tapette et j'assume totalement " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maverick159 a dit :

Yes ça va nickel!! :) Dernier jour pourri et ensuite --> 20°!!!! :D --> moto, cols, route chaude, gomme fondue, arsouille :lol: 

On l'aura bien attendu ce beau temps!!!!! :P 

 

Vous allez finir par la faire votre balade !

 

Ici il fait beau, exceptionnellement j'ai pris la moto pour aller au boulot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Chris a dit :

Bonjour Maverick

Tu as un programme bien sympathique pour les jours à suivre dis donc ! Ne laisse pas trop de gomme sur la route, il faut en garder pour le Morvan :P

Yes :) Pas de soucis pour les pneu ils devraient tenir :P Je me fait un peu plus de soucis pour les plaquette mais bon ça devrait le faire #CeluiQuiFreineCestUneTapette :lol: 

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Vous allez finir par la faire votre balade !

 

Ici il fait beau, exceptionnellement j'ai pris la moto pour aller au boulot ! 

Ahah ouai enfin :D On a pas regardé si tout le monde était dispo mais bon...ça va mettre fin à la série de 5 week-end pluvieux de suite :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Je suis pas trop calé sur ces trucs mais 40€ c'est pas cher... Par contre, à ce prix, as-tu une facture ...

J'allais justement lui demander. Si c'est des tombés de camions, que le trucs est sous blister et qu'il lui en reste 32, je m'en cogne, mais si c'est de l'occase, c'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Salut la compagnie :) 

Dites, j'ai trouvé ça :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/951842481.htm?ca=17_s
Mais l'annonce me parait trop "top" :( des avis ?

 

J'ai un modèle similaire depuis deux ans que j'ai payé dans les 90 balles de mémoire.

J'en suis content, je l'installe chaque nuit et c'est toujours la pile d'origine.

Le vendeur de chez MCOM m'avait conseillé Xena en priorité pour les blocs disques avec alarme.

 

Le seul truc c'est qu'il faut attendre deux ou trois minutes avant de quitter la moto parce que suivant le positionnement il peut se mettre à sonner "sans raison". Il faut le positionner autrement le cas échéant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'ai un modèle similaire depuis deux ans que j'ai payé dans les 90 balles de mémoire.

J'en suis content, je l'installe chaque nuit et c'est toujours la pile d'origine.

Le vendeur de chez MCOM m'avait conseillé Xena en priorité pour les blocs disques avec alarme.

 

Le seul truc c'est qu'il faut attendre deux ou trois minutes avant de quitter la moto parce que suivant le positionnement il peut se mettre à sonner "sans raison". Il faut le positionner autrement le cas échéant.

 

Au moins, j'ai confirmation que ce sont de bons produits. Maintenant, le prix me fait peur :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Lelillois, c'est du bon matos mais de base ça coute 90euros+ et ça peut être très sensible, le mien pouvait sonner n'importe quand... >< (moto en extérieur sous un abris,peut être le vent mais j'en doute)

 

Pour ce qui est de la détection infrarouge j'ai envie de dire menteur, à partir du moment ou l'antivol est fermé il considère qu'il est apte à sonner, du coup si tu le stock sous la selle fermé il sonnera.

Tester et approuver par mon frère qui ne comprenait pas d’où venait le bruit. :D

 

Quand ça sonne si tu es proche ça flingue bien les oreilles c'est surement assez dissuasif et super chiant à virer si tu as pas la clef mais bon une moto avec juste un bloque disque alarme tu peux la voler easy.

 

Pour l'assurance il faudrait avoir une facture et peut être même une facture nominative. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Comme le dit Lelillois, c'est du bon matos mais de base ça coute 90euros+ et ça peut être très sensible, le mien pouvait sonner n'importe quand... >< (moto en extérieur sous un abris,peut être le vent mais j'en doute)

 

Pour ce qui est de la détection infrarouge j'ai envie de dire menteur, à partir du moment ou l'antivol est fermé il considère qu'il est apte à sonner, du coup si tu le stock sous la selle fermé il sonnera.

Tester et approuver par mon frère qui ne comprenait pas d’où venait le bruit. :D

 

Quand ça sonne si tu es proche ça flingue bien les oreilles c'est surement assez dissuasif et super chiant à virer si tu as pas la clef mais bon une moto avec juste un bloque disque alarme tu peux la voler easy.

 

Avec un bon tazer le bruit s'arrête net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...