Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah faut que je démonte quand même...

Ha ha ça peut se faire ! Cool et puis après on la repeint avec une bombe de peinture orange et des paillettes ! Ca sera assorti à la couleur de ta katoche :D Youhouuuuu

En voilà une idée qu'elle est bonne :P

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Ha ha ça peut se faire ! Cool et puis après on la repeint avec une bombe de peinture orange et des paillettes ! Ca sera assorti à la couleur de ta katoche :D Youhouuuuu

En voilà une idée qu'elle est bonne :P

Tu sais pas de quoi tu parles toi :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

On finirait surtout dans l'unité de soins psychiatriques de l'hôpital de Château-Chinon.:P

Et ? Plus on est de fous, moins il y a de riz :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Tu sais pas de quoi tu parles toi :lol:

Les paillettes, c'est juste fait pour aveugler l'ennemi :lol: et en plus c'est joli :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Ah merde...je vais faire exploser mon cota de cliché :lol::P 

Manque plus que tu parles lentement et que tu balade avec  un morceaux de fromage dans les poches et tu seras Suisse :D

Posté(e)
il y a 27 minutes, Toune a dit :

Manque plus que tu parles lentement et que tu balade avec  un morceaux de fromage dans les poches et tu seras Suisse :D

Ahahah mais quel vilain!! Je t'en ramènerai au rasso si tu veux :P je te garantis pas qu il arrive intacte par contre :D

Posté(e)

Une vraie ville flottante ! :P Je suis passée à je ne sais combien de reprises devant et je ne m'y suis jamais arrêtée pour voir ça de plus près !

Ca doit être impressionnant :)

Posté(e)

Perso, je me sentirai prisonnière à passer des vacances sur un paquebot même si il est grand :blink:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

Perso, je me sentirai prisonnière à passer des vacances sur un paquebot même si il est grand :blink:

J'ai le mal de mer :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

J'ai le mal de mer :P 

Non ça va de ce côté là :) j'ai déjà pris plusieurs fois le bateau et une fois sur un océan pas franchement calme. Je n'ai pas vomis trippes et boyaux par dessus le bastingages :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Non ça va de ce côté là :) j'ai déjà pris plusieurs fois le bateau et une fois sur un océan pas franchement calme. Je n'ai pas vomis trippes et boyaux par dessus le bastingages :lol:

Je vomi pas non plus mais je suis pas en grande forme...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Je vomi pas non plus mais je suis pas en grande forme...

Ha ha je me rappelle que pendant que les gens dégobillaient pas dessus bord, avec mon frangin, on mangeait tranquilou des princes au chocolat :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...