Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

D'après ce que j'ai pesé c'est 2,5 kg de moins.

Le gain de poids est toujours appréciable, pas tant pour le rapport poids puissance mais pour la maniabilité toussa toussa... Light is right !

Ouais enfin... on peut tous se foutre au régime aussi :lol:

Posté(e)

Est ce qu'un pilote plus léger sur une moto plus lourde donne plus de maniabilité à la moto ou c'est un pilote plus lourd sur une moto plus légère qui a la meilleur maniabilité?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ouais enfin... on peut tous se foutre au régime aussi :lol:

Aussi :lol: !

@VelocyRaptor, c'est clair que l'akra est superflu, moi je l'ai eu gratis alors je vais pas l'enlever et remettre l'origine :P !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Seph a dit :

Est ce qu'un pilote plus léger sur une moto plus lourde donne plus de maniabilité à la moto ou c'est un pilote plus lourd sur une moto plus légère qui a la meilleur maniabilité?

En fait le poids du pilote ne joue pas trop, puisque lui il est mobile :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Aussi :lol: !

@VelocyRaptor, c'est clair que l'akra est superflu, moi je l'ai eu gratis alors je vais pas l'enlever et remettre l'origine :P !

Bah ouai, mais pas chez mon concess, donc je fais l'impasse, je verrai plus tard. Et y a pas qu'Akrapovic

Posté(e)

Wings fait du matos pas trop mal et bien moins cher qu'Akra (mais peut être de qualité moidre par rapport à Akra ça je sais pas).

Pour le SMCR la différence de prix c'est quasiment du simple au double.

Genre Wings 300 Akra 600. :wacko:

Posté(e)

Ouuuuuuuuuuuuuh qui est le vilain modo qui a osé modifié mon titre :angry: Serait ce @Toune le modo qui a visité mon profil à 10H42 hier ? 

Que celui qui a fait ça se dénonce illico presto sinon ça va saigner ! 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Chris a dit :

Ouuuuuuuuuuuuuh qui est le vilain modo qui a osé modifié mon titre :angry: Serait ce @Toune le modo qui a visité mon profil à 10H42 hier ? 

Que celui qui a fait ça se dénonce illico presto sinon ça va saigner ! 

Yep

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Comment il a flippé le modo...bien joué frangine :)

Non mais oh ! On ne modifie pas mon titre sans en subir les conséquences !

Au coin le vilain modo :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Comment il a flippé le modo...bien joué frangine :)

Je suis juste aimable ... pour une fois 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Non mais oh ! On ne modifie pas mon titre sans en subir les conséquences !

Au coin le vilain modo :P

Tu as quand même mis 1 journée ! :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toune a dit :

Je suis juste aimable ... pour une fois 

Tu as quand même mis 1 journée ! :)

Tu es condamné à porter du rouge à lèvres rouge durant toute la première soirée du rasso :) La sentence est irrévocable, le conseil est voté ( T'as vu comment je fais bien le mec de Koh Lanta ? :lol: )

Posté(e)
il y a 14 minutes, Chris a dit :

Tu es condamné à porter du rouge à lèvres rouge durant toute la première soirée du rasso :) La sentence est irrévocable, le conseil est voté ( T'as vu comment je fais bien le mec de Koh Lanta ? :lol: )

Il s'en fout @Toune, il en met déjà tous les jours :lol:

Posté(e)
il y a 40 minutes, Chris a dit :

S'il y a que ca pour faire plaisir ^^ 

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Il s'en fout @Toune, il en met déjà tous les jours :lol:

Heureusement que j'en ai pas besoin dans mon boulot haha 

Posté(e)

S'il y a que ca pour faire plaisir ^^ 

Heureusement que j'en ai pas besoin dans mon boulot haha 

Vouiiiiiiiiiiiiiii :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Vouiiiiiiiiiiiiiii 

Vaut mieux pas que je le fasse arrêter, en fée avec le rouge à lèvre je vais aller en dégrisement directe ^^ 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Vaut mieux pas que je le fasse arrêter, en fée avec le rouge à lèvre je vais aller en dégrisement directe ^^ 

T'inquiètes, jo aura la baguette magique qui clignote dans le derche, il a plus de chance de se faire arrêter :lol: !

Posté(e)

Je te fourni le lipstick si tu veux et tu le mettra qu'au château ! Je ne veux pas que tu te fasses arrêter par les monsieurs en bleu moi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...