Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Le bronx ? Non, je n'habite pas dans ce coin là mais j'y travaille

 

Et tu y vas en bécane [emoji33]

Je la vois depuis mon bureau et mon pote le marchand de fruits et légumes la surveille aussi [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Je la vois depuis mon bureau et mon pote le marchand de fruits et légumes la surveille aussi emoji14.png

 

On a un sous-sol sécurié chez nous mais y a des mecs qui laissent leur bécane sur le trottoir d'en face... ça me ferait ch...er

Et je ne reçois plus les notifs de la frangine.

 

J'ai pas fait de double post @Animal :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

On a un sous-sol sécurié chez nous mais y a des mecs qui laissent leur bécane sur le trottoir d'en face... ça me ferait ch...er

Et je ne reçois plus les notifs de la frangine.

 

J'ai pas fait de double post @Animal :mellow:

 

 

Si mais il a disparu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois depuis mon bureau et mon pote le marchand de fruits et légumes la surveille aussi [emoji14]

 

On a un sous-sol sécurié chez nous mais y a des mecs qui laissent leur bécane sur le trottoir d'en face... ça me ferait ch...er

Et je ne reçois plus les notifs de la frangine.

 

J'ai pas fait de double post @Animal :mellow:

 

Pas de sous sol sécurisé pour la pitite beautaaaay ! Mais ça va, le quartier n'est pas si craignos que ça [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sous sol sécurisé pour la pitite beautaaaay ! Mais ça va, le quartier n'est pas si craignos que ça [emoji4]

 Ouais c'est pas la Source non plus hein !

J'y ai fait mes etudes au lycée à la source [emoji14] on a des quartiers dans le coin qui y ressemblent pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Chris, @lelillois, @clemfarfar et @Animal  !

Vous allez bien ?

Pas trop de clients pénibles aujourd'hui @Chris  ? ( les gens sont souvent désagréables quand il pleut ! Bon, il y en a aussi qui sont TOUJOURS désagréables... Je ne vise personne, hein!)

Ici aussi il pleut... ! (Pas de commentaires sur la Bretagne,@Animal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Pas comme la proprio :D 

 

Mais qu'il est vilain troll aujourd'hui le nanimaux :P

 

il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Coucou @Chris, @lelillois, @clemfarfar et @Animal  !

Vous allez bien ?

Pas trop de clients pénibles aujourd'hui @Chris  ? ( les gens sont souvent désagréables quand il pleut ! Bon, il y en a aussi qui sont TOUJOURS désagréables... Je ne vise personne, hein!)

Ici aussi il pleut... ! (Pas de commentaires sur la Bretagne,@Animal!)

 

Coucou lolo ! Pas de méchants clients aujourd'hui :) Sinon, j'ai eu droit à une petite douche  en rentrant du boulot avec la moto Ouups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Mais qu'il est vilain troll aujourd'hui le nanimaux :P

 

 

Coucou lolo ! Pas de méchants clients aujourd'hui :) Sinon, j'ai eu droit à une petite douche  en rentrant du boulot avec la moto Ouups :P

Du coup, soit tu as lavé la moto soit tu l'as toute salie... Tout dépend par quelles routes tu es passée!^_^^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...