Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Nan mais voir 2 gamines sur un scooter faire demi tour sur la voie rapide parce qu'elles se sont aperçues qu'elles partaient dans la mauvaise direction [emoji54] [emoji34]

Allo le monde

Et pas d'équipements bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Nan mais voir 2 gamines sur un scooter faire demi tour sur la voie rapide parce qu'elles se sont aperçues qu'elles partaient dans la mauvaise direction emoji54.pngemoji34.png

Allo le monde

Et pas d'équipements bien sûr

 

Selection naturelle ! Le plus chiant après c'est de trier les morceaux... 

 

A qui qui est ce bras !? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai vu commencer à faire demi tour, je me suis dit : naaaan elles ne vont pas faire ça quand même ! Surtout que la conductrice n'avait pas l'air super à l'aise avec sa passagère derrière.

Il y a vraiment des claques qui se perdent franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis dégoûté !!!!

Une nouvelle fois j'ai trop d'huile !!!

Bordel, pourtant j'ai bien attendu que plus rien ne tombe.

Il faut mettre 3,6 ou 3,7L (je ne sais plus), donc par sécurité je me suis arrêté à 3,5L, mais non, c'est trop ! Grrrrr

 

Décidément, les vidange,moteur et moi ça fait 2 Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Alors là je suis dégoûté !!!!

Une nouvelle fois j'ai trop d'huile !!!

Bordel, pourtant j'ai bien attendu que plus rien ne tombe.

Il faut mettre 3,6 ou 3,7L (je ne sais plus), donc par sécurité je me suis arrêté à 3,5L, mais non, c'est trop ! Grrrrr

 

Décidément, les vidange,moteur et moi ça fait 2 Mdr

 Tu l'as bien faite à chaud ta vidange !? 

 

Quand ca a fini de couler tu as bougé un peu la moto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 Tu l'as bien faite à chaud ta vidange !? 

 

Quand ca a fini de couler tu as bougé un peu la moto ?

 

 

Oui et oui.

J'ai attendu une heure après être rentré du taf, pour ne pas m'ébouillanter au cas où de l'huile me serrait tombé sur les mains.

La moto était légèrement tiède quand j'ai commencé.

J'avais la moto sur la béquille centrale, et quand ça s'est arrêté de coulé (ça faisait un goutte à goutte très lent), je l'ai descendu de la béquille (toujours sans filtre ni bouchon de vidange), mais rien ne sortait.

Ensuite j'ai pris mon temps pour mettre le filtre et le bouchon avant mettre l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Oui et oui.

J'ai attendu une heure après être rentré du taf, pour ne pas m'ébouillanter au cas où de l'huile me serrait tombé sur les mains.

La moto était légèrement tiède quand j'ai commencé.

J'avais la moto sur la béquille centrale, et quand ça s'est arrêté de coulé (ça faisait un goutte à goutte très lent), je l'ai descendu de la béquille (toujours sans filtre ni bouchon de vidange), mais rien ne sortait.

Ensuite j'ai pris mon temps pour mettre le filtre et le bouchon avant mettre l'huile.

 Une heure c'est trop. Huile tiède c'est pas assez ! A chaud ça veut dire tu la mets en température, tu coupes tu attends 10 min et hop tu y vas. Tu mets des gants pour pas te cramer les pâtes mais normalement ton huile ne sera pas si chaude que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Moi aussi à chaque fois que je fais ma vidange avec le volume indiqué ça fait trop alors que plus rien de coule d'aucune des 3 vis de vidange... Je ne me pose plus trop de question ^_^

 

Bon par contre il n'y a pas 200ml de trop non plus.

 A chaque fois ça tombe juste chez moi, à + ou - 50ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 A chaque fois ça tombe juste chez moi, à + ou - 50ml

 

Je change le filtre à huile à chaque fois et si je remets le volume indiqué je ne vois même plus le niveau, il est au-dessus du haut du hublot, même après avoir fait tourner un peu pour que le filtre se remplisse...

 

Au bout de quelques centaines de bornes je vois à nouveau le niveau dans le hublot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Everybody 

comment allez vous en cette journée pluvieuse [emoji20] 

Coucou miss lelie [emoji4] pas de pluie ici pour le moment et pourvu que ça dure car je suis partie au boulot avec la moto [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...