Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

C'est clair, ça t'a donné faim, @miss Lelie!:D(j'espère que tu n'as pas trop bavé sur le canapé, haha!)

Non ca va mais j'avoue que ca m'a donné le sourire 

 

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ouais, pas mal, mais attention, il ne faut pas qu'ils soient aussi machos qu'ils en ont l'air!!!;)

Apres ca m'est egal on leur demande de nous montrer les muscles saillants et leur beau chapeau :P 

 

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

On veut des preuves!:P

Pour les preuves je peux le faire apres il me faut l'accord de @clemfarfar @ouarang et @Tchibidouha :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

@lolo-bikeuse a coincé la fonction replay de youtube sur les australiens !

Même pas vrai!!! D'abord je préfère les mecs physiquement un peu plus "ordinaires" mais qui ont du charme (tout comme mon homme quoi:wub:)! Ceux qui sont super beaux ont souvent un regard de "t'as vu je suis trop bien foutu tu peux pas résister même si à part ça je suis un blaireau":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Même pas vrai!!! D'abord je préfère les mecs physiquement un peu plus "ordinaires" mais qui ont du charme (tout comme mon homme quoi:wub:)! Ceux qui sont super beaux ont souvent un regard de "t'as vu je suis trop bien foutu tu peux pas résister même si à part ça je suis un blaireau":D

je suis d'accord avec toi apres je passerai pas ma vie avec eux mais pour le plaisir du regard je dis OUIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Rahhh les hyppocrites ! :)

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Et après on dit des mecs... :mellow:             :lol:

Non mais c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder le menu 

et entre nous vous etes pareil voire pire que nous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :
Il y a 7 heures, lolo-bikeuse a dit :

Ah ça il ne me l'a pas encore fait! (Ça ne saurait tarder !) Au moins maintenant je sais que les noms avec espace je dois les écrire à la FIN du message !

C'est vrai ça.. Ah mais zut je dois aller prendre mes p'tites à la garderie le soir! (Heureusement qu'elles sont mignonnes, j'aurai moins de regret d'être privée de balade moto!^_^^_^^_^)

 

Elles ont quel âge tes petites puces ?

10 et 6 ans. En fait j'ai un grand ado de 15 ans, gentil mais parfois à secouer (!) , une fille hypersensible un peu caractérielle et une petite dernière très énergique et rigolote! :DOn ne s'ennuie pas!

 

il y a 6 minutes, miss Lelie a dit :

 

Non mais c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder le menu 

et entre nous vous etes pareil voire pire que nous :P 

Tout à fait d'accord!!!;)

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez Madame :D

C'est ça, fais l'innocent tiens!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit :

10 et 6 ans. En fait j'ai un grand ado de 15 ans, gentil mais parfois à secouer (!) , une fille hypersensible un peu caractérielle et une petite dernière très énergique et rigolote! :DOn ne s'ennuie pas!

 

 

Ohhhh des petites filles !!! j'aurai tellement aimé avoir une petite fille, je pense que je me serai bien amusée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...