Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je ne pouvais plus rien écrire après avoir cité ton nom, la miss! 

J'espère que tu ne bosses pas aujourd'hui quand même ! 

Ça a bien tempêté  par chez vous aussi?

J'ai oublié de terminer par 

Bonne journée @miss Lelie

Posté(e)
il y a 5 minutes, miss Lelie a dit :

coucou @lolo-bikeuse par chance on est tous les 3 a la maison ca fait du bien !!!

le temps est horrible vent +++ la pluie semble arretée mais pour combien de temps lol enfin ca va pas nous empecher de sortir un peu 

bonne journée egalement a toi

Pareil ici... Tempête !

Posté(e)

Ils prennent quoi comme drogue chez meteo france, ça devais être très couvert , et finalement grand bleu ce matin, même si ça couvre maintenant, c'est exploitable

Je vais faire un tours a bonnieux, peut être que je croiserai Ded :]

Posté(e)

Bah nous, on est en mode ultra cool comme il ne fait pas beau !!! Pyjamas, mèche en bataille et là on va prendre le p'tit déj' :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah nous, on est en mode ultra cool comme il ne fait pas beau !!! Pyjamas, mèche en bataille et là on va prendre le p'tit déj' :P

Bande de FAIGNASSES

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Le petit déj à 12h45 ? Ah oui il y a un sacré décalage horaire dans le centre de la France :lol: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bande de FAIGNASSES

Mais tout à fait :P

il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit :

Le petit déj à 12h45 ? Ah oui il y a un sacré décalage horaire dans le centre de la France :lol: 

Vouiiiiiiiiii ! Surtout dans l'est du Loiret :lol:

Posté(e)
il y a 19 minutes, lolo-bikeuse a dit :

En fait mon tel n'aime pas citer les noms avec des espaces, c'est nul!

En plus météo pas top = pas beaucoup e chances d'aller à la mer là !

Tu utilises Tapatalk sur ton tel ? Car avec Tapatalk c'est impossible de citer les noms avec des espaces :( 

Faudrait utiliser le forum en version mobile mais c'est pas pratique ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit :

Tu utilises Tapatalk sur ton tel ? Car avec Tapatalk c'est impossible de citer les noms avec des espaces :( 

Faudrait utiliser le forum en version mobile mais c'est pas pratique ...

+1 J'ai tapatalk et ça bug régulièrement quant à la version mobile du fofo bah... je galère aussi :(

Posté(e)
il y a 58 minutes, I am Pitchou a dit :

Bah ta moto, elle est où ? Garage ?

Je suis pas chez moi...

il y a 50 minutes, Chris a dit :

Mais comment vous faites ça ! J'ai l'impression d'avoir louper un jour de ma vie à 7h30 je suis pas habillé sur le pied de guerre ! :o 

il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bande de FAIGNASSES

Exactement !

Posté(e)
il y a 49 minutes, Chris a dit :

vous avez bien raison nous a quelques choses pres c'est pareil :D 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Animal a dit :

Mais comment vous faites ça ! J'ai l'impression d'avoir louper un jour de ma vie à 7h30 je suis pas habillé sur le pied de guerre ! :o 

Bah je suis au radar aujourd'hui :(

Posté(e)
il y a 25 minutes, miss Lelie a dit :

vous avez bien raison nous a quelques choses pres c'est pareil :D 

il y a 21 minutes, clemfarfar a dit :

Nous c'est la tete dans le cul :) avec le changement d'heure ! je viens d'aller fumer dans le garage et je viens de voir que mon vase d'expension de moto est au minimum pfff ! va falloir que je regarde ça !

Autant quand le changement d'heure a lieu dans l'autre sens ça va ! Mais à chaque fois que le passage à l'heure d'été, j'suis dans le gaz :blink:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Autant quand le changement d'heure a lieux dans l'autre sens ça va ! Mais à chaque fois que le passage à l'heure d'été, j'suis dans le gaz :blink:

Puis on va dire que le temps est pas avec nous il pleut :( et fait tout gris !

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Autant quand le changement d'heure a lieux dans l'autre sens ça va ! Mais à chaque fois que le passage à l'heure d'été, j'suis dans le gaz :blink:

Bah c'est qu'une heure ! Imagine quand je me tape 8h ou plus de decallage horaire :P ! Ah les petits vieux faut pas les perturber hein ! :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...