Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Salut @Chris @Animal @lelillois @Tchibidouha @lolo-bikeuse @ouarang @tous le reste que je n'ai pas site 

Comment ça vas ce matin Moi j'ai eu peur pour ma moto toute la nuit à cause de ce vent de me.....

 

@lelillois bon courage pour votre retour et surtout faite attention chez nous enfin chez vous bref dans le chnord sa souffle pas mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Z'avez vu !? Je suis privilégié :P ! Elle ne dit bonjour qu'a moi puis aux autres :P !

J'avais écrit tout un texte en commençant par toi car tu étais le 1er réveillé ici ! Et mon tel n'a envoyé que le début ! En plus des fois il ne veut pas citer les gens ( il affiche @nom mais pas en rouge!) Saleté de grblmkrrr de technologie moderne, tiens!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah comment il s'enflamme l'autre suite à un bug de téléphone :lol:

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

J'avais écrit tout un texte en commençant par toi car tu étais le 1er réveillé ici ! Et mon tel n'a envoyé que le début ! En plus des fois il ne veut pas citer les gens ( il affiche @nom mais pas en rouge!) Saleté de grblmkrrr de technologie moderne, tiens!:angry:

 

C'est ça, c'est ça, maintenant on va mettre sur le dos du téléphone :P ! Vous n'arriverez pas à berner les gens du bar :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

J'avais écrit tout un texte en commençant par toi car tu étais le 1er réveillé ici ! Et mon tel n'a envoyé que le début ! En plus des fois il ne veut pas citer les gens ( il affiche @nom mais pas en rouge!) Saleté de grblmkrrr de technologie moderne, tiens!:angry:

 

Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'une pelle et d'une balayette pour ramasser ses dents là :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Elle dort dehors :o !? Je n'achèterai pas une moto si elle devait dormir dehors :mellow:...

Oui elle dort dehors je c'est c'est un crime, après elle a quand même un bâche pour la protéger mais surtout elle roule tout les jours 

Je suis aussi a la recherche d'un garage proche de chez moi mais ils ce loue plus vite qu'ils ne se vident 

c'était le dodo dehors sauf pour l'hiver bien entendu ou adieux la moto je se serai resté dans ma boite à roue a déprimer tout les jours non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Non non, je ne suis pas dupe de son excuse moisie... 

 

C'est beau de rêver hein ? :)

 

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui elle dort dehors je c'est c'est un crime, après elle a quand même un bâche pour la protéger mais surtout elle roule tout les jours 

Je suis aussi a la recherche d'un garage proche de chez moi mais ils ce loue plus vite qu'ils ne se vident 

c'était le dodo dehors sauf pour l'hiver bien entendu ou adieux la moto je se serai resté dans ma boite à roue a déprimer tout les jours non merci 

 

Tu habites en centre ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui elle dort dehors je c'est c'est un crime, après elle a quand même un bâche pour la protéger mais surtout elle roule tout les jours 

Je suis aussi a la recherche d'un garage proche de chez moi mais ils ce loue plus vite qu'ils ne se vident 

c'était le dodo dehors sauf pour l'hiver bien entendu ou adieux la moto je se serai resté dans ma boite à roue a déprimer tout les jours non merci 

 

Si pas de garage je la rentre dans le salon moi ! Evidement pas facile si tu habites à l'étage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu habites en centre ville ?

Non à la pseudo campagne et dans un coin reculer de la grande route et puis il faut descendre dans la rue pour voir qu'il y a une moto  qui est stationné là

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Si pas de garage je la rentre dans le salon moi ! Evidement pas facile si tu habites à l'étage !

Non je vie encore chez mes parents donc pas mon mot a dire ce qui soit dit en passent est normal  et de plus il y a trois marche à monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Non à la pseudo campagne et dans un coin reculer de la grande route et puis il faut descendre dans la rue pour voir qu'il y a une moto  qui est stationné là

Non je vie encore chez mes parents donc pas mon mot a dire ce qui soit dit en passent est normal  et de plus il y a trois marche à monter 

 

Il n'y a pas un endroit un peu abrité où tu pourrais la garer ? Genre un cabanon ou un appenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...