Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

 Puis on va dire que le temps est pas avec nous il pleut :( et fait tout gris !

 

Vouiiiiiiiii ! J'ai des trucs à faire dans mon jardin bah là, c'est même pas la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah c'est qu'une heure ! Imagine quand je me tape 8h ou plus de decallage horaire :P ! Ah les petits vieux faut pas les perturber hein ! :lol: 

 

Ouais mais toi, tu as l'habitude ! Moi, je suis une sédentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

 

Autant quand le changement d'heure a lieux dans l'autre sens ça va ! Mais à chaque fois que le passage à l'heure d'été, j'suis dans le gaz :blink:

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je fais avec ce que j'ai ...mais je ne sais pas ce que  c'est!

 

 

Je ne sais si ça te le fait aussi mais quand je vais dans le bar ou le topic des gens heureux via tapatalk, depuis quelques temps, ça m'affiche souvent une page blanche :blink: Pas facile de répondre dans ces conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

Bah c'est qu'une heure ! Imagine quand je me tape 8h ou plus de decallage horaire :P ! Ah les petits vieux faut pas les perturber hein ! :lol: 

Ouais, et alors?!?:angry::angry::angry:

Tout le monde n'a pas la chance de prendre l'avion tous les jours, petit veinard!

En tout cas demain matin je pense que je ne vais pas aimer me lever à 6h30 avec l'impression qu'il est 5h30...

Par contre il fait jour longtemps le soir, et ça c'est sympa !:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Ouais, et alors?!?:angry::angry::angry:

Tout le monde n'a pas la chance de prendre l'avion tous les jours, petit veinard!

En tout cas demain matin je pense que je ne vais pas aimer me lever à 6h30 avec l'impression qu'il est 5h30...

Par contre il fait jour longtemps le soir, et ça c'est sympa !:P:P:P

 

Ca c'est cool pour les prochaines balades moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ouais, et alors?!?:angry::angry::angry:

Tout le monde n'a pas la chance de prendre l'avion tous les jours, petit veinard!

En tout cas demain matin je pense que je ne vais pas aimer me lever à 6h30 avec l'impression qu'il est 5h30...

Par contre il fait jour longtemps le soir, et ça c'est sympa !:P:P:P

je sens avoir la meme impression que toi demain matin ca va etre compliqué je pense :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

 

Je ne sais si ça te le fait aussi mais quand je vais dans le bar ou le topic des gens heureux via tapatalk, depuis quelques temps, ça m'affiche souvent une page blanche :blink: Pas facile de répondre dans ces conditions 

Ah ça il ne me l'a pas encore fait! (Ça ne saurait tarder !) Au moins maintenant je sais que les noms avec espace je dois les écrire à la FIN du message !

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

Ca c'est cool pour les prochaines balades moto :D

C'est vrai ça.. Ah mais zut je dois aller prendre mes p'tites à la garderie le soir! (Heureusement qu'elles sont mignonnes, j'aurai moins de regret d'être privée de balade moto!^_^^_^^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Tout le monde n'a pas la chance de prendre l'avion tous les jours, petit veinard!

 

C'est pas de la chance, c'est mon métier :P !

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

@Animal Michel a sorti une nouvelle recette !!!! Yeaaaaaaaaah :D

 

Poisson en anglais, c'est on s'en fish :lol:

 

 

 

Yes je regarde ca :P ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah ça il ne me l'a pas encore fait! (Ça ne saurait tarder !) Au moins maintenant je sais que les noms avec espace je dois les écrire à la FIN du message !

C'est vrai ça.. Ah mais zut je dois aller prendre mes p'tites à la garderie le soir! (Heureusement qu'elles sont mignonnes, j'aurai moins de regret d'être privée de balade moto!^_^^_^^_^)

 

Elles ont quel âge tes petites puces ?

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Merci frangine :D

Vous m'avez manqué!!!

 

même le Grinch @Animal:)

 

 

Bah vouiiiiiiiii toi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas de la chance, c'est mon métier :P !

 

 

Yes je regarde ca :P ! !

 

Il aime toujours autant le film célophane et la table 55 doit froler l'indigestion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...