Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Et tu lui as répondu "non , ça c'est la tenue officielle aux postes françaises, môôôsieur!" :P

Ha ha je lui ai répondu que " oui " :D Il a eu l'air surpris d'ailleurs ! Bon il faut dire que le reste de ma tenue ne faisait plutôt très fille ! Tu rajoutes le gilet de la poste et ça te fait un look improbable :lol:

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

On est de la même génération vieil @Animal:)

Et je ne dirais rien sur @lolo-bikeuse

Merci, @lelillois, toi au moins tu es un gentilhomme!

Bonsoir, @le landais hurlant, tu as encore changé d'image! (Aurais-tu plusieurs personnalités  -plus ou moins douteuses-, comme certaines personnes de ce forum?!? :P)

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Bonsoir, @le landais hurlant, tu as encore changé d'image! (Aurais-tu plusieurs personnalités  -plus ou moins douteuses-, comme certaines personnes de ce forum?!? :P)

oui j'ai fait mon illustration youtube alors j'ai mis une image qui allais avec :)

j'ai qu'une personnalité mais beaucoup de monde se la partage :P

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Il sont rasés mes cheveux...en plus tu en croises chaque jour au boulot!!! :)

Non, pas au boulot, c'est mal vu de se raser la tête, ils aiment bien qu'il y ai quelque millimètres, seul les chauves ont un passe droit :) 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Non, pas au boulot, c'est mal vu de se raser la tête, ils aiment bien qu'il y ai quelque millimètres, seul les chauves ont un passe droit :) 

Bah voilà, quelques millimètres. Je concède (parce que je suis de bonne foi MOI ;) ) que je me dégarni un peu devant.

Je suis juste déçu de ne plus pouvoir me raser à blanc :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...