Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bonjour  @Chris, @lelillois @Christopher@ouarang@Tchibidouha@Animal@le landais hurlant@Jo Lapoule@Suricat B@Toune et toute la compagnie (re-bonjour pour certains, d'ailleurs!)! Bon courage à ceux qui vont bosser!

Pour moi c'est week-end en famille (mon homme n'est pas là en semaine alors on profite d'être ensemble tout les 5!) mais j'ai aussi un peu de boulot à faire à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Bonjour  @Chris, @lelillois @Christopher@ouarang@Tchibidouha@Animal@le landais hurlant@Jo Lapoule@Suricat B@Toune et toute la compagnie (re-bonjour pour certains, d'ailleurs!)! Bon courage à ceux qui vont bosser!

Pour moi c'est week-end en famille (mon homme n'est pas là en semaine alors on profite d'être ensemble tout les 5!) mais j'ai aussi un peu de boulot à faire à la maison!

 

Heureux homme!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivée sur les 2 roues et ça pendant toute la route, bande de mauvaises langues [emoji14]

Mais mon téléphone n'aime pas trop le froid [emoji20] j'ai eu du mal à le refaire démarrer oupsss

Petit détour pour tester des prises de vues différentes aussi [emoji4]

J'suis contente [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je suis bien arrivée sur les 2 roues et ça pendant toute la route, bande de mauvaises langues emoji14.png

Mais mon téléphone n'aime pas trop le froid emoji20.png j'ai eu du mal à le refaire démarrer oupsss

Petit détour pour tester des prises de vues différentes aussi emoji4.png

J'suis contente emoji4.png

Excellent Chris! Un bon début de journée quoi!

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Heureux homme!!! :P

Ah, en fait c'est pour ça qu' il le vit très bien?!?:o

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Ah, enfin tu prends ton rôle au sérieux :lol: !

Mais non, truffon à roulettes, pour ça il y a les domestiques! (hé oui, je dresse mes enfants, moi!):P

A propos de boulot il va falloir que j'y aille parce qu'en discutant avec vous je ne suis pas très efficace...! ^_^

Biz!!! (ah oui, il faut aussi que je lève les domestiques pour préparer le p'tit déj...Bon allez j'y vais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Merci lolo sauf que j'ai oublié de prendre une paire de chaussures de rechange

#teteenl'air

 

 

Encore !

 

@lolo-bikeuse, ce sont des renforts métallique pour donner des coups de pieds dans les portières des voitures qu'elle double :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolo sauf que j'ai oublié de prendre une paire de chaussures de rechange

#teteenl'air

 

 

Encore !

 

@lolo-bikeuse, ce sont des renforts métallique pour donner des coups de pieds dans les portières des voitures qu'elle double [emoji38] !

Vouiiii bah il y en a certains qui oublient des chaussures de rechange mais il y en a d'autres qui oublient leur sac à dos et leurs clés [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Vouiiii bah il y en a certains qui oublient des chaussures de rechange mais il y en a d'autres qui oublient leur sac à dos et leurs clés emoji14.png

 

Je n'ai pas oublié, je m'en suis rendu compte avant que l'on parte mauvaise langue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est surtout le receveur des postes qui va être content quand il va voir que @Chris donne des coups de pied dans les beaux murs de son bureau.:D

 

C'est clair, détérioration du matériel de travail, agression sur client (elle a le regard qui tue :P ) ça va aller loin tout ça ma petite dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une sauvage !!! :o 

 

Après rien n'empêche de faire connaître le fond de sa pensée mais .... toujours en gardant le sourire et en restant poli !

 

Ca passe mieux ... ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que nos chemin ce sépare, après 3ans à tes coté c'et le coeur bien lourd que je te laisse partir vers de nouvelle aventure :( 

tu vas me manqué ma petit Kawa mais ne t'inquiète pas on oublie jamais sa première alors bonne route a toi et ton nouveau propriétaire 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

C'est aujourd'hui que nos chemin ce sépare, après 3ans à tes coté c'et le coeur bien lourd que je te laisse partir vers de nouvelle aventure :( 

tu vas me manqué ma petit Kawa mais ne t'inquiète pas on oublie jamais sa première alors bonne route a toi et ton nouveau propriétaire 

 

Mais c'est carrément une bonne nouvelle ! Tu as enfin trouvé un acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...