Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde il est l'heure de se lève par ce beau temps nordique ☔️

@Chris et @lelillois mdr la discution de parents devant la cours d'école 

allé je fait un cafe pour qui ??☕️

 

Salut Christopher ! Oui, oui, c'était une discussion de parents, en effet mdr

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour les amis :) @Animal, @lelillois @Christopher @Red Rider @I am Pitchou @ouarang

 

Comment allez vous par ce magnifique temps sibérien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Salut Christopher ! Oui, oui, c'était une discussion de parents, en effet mdr

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour les amis :) @Animal, @lelillois @Christopher @Red Rider @I am Pitchou @ouarang

 

Comment allez vous par ce magnifique temps sibérien ?

Salut @Chris,

 

C'est un  temps parfait pour faire du montage vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red Rider a dit :

Salut @Chris,

 

C'est un  temps parfait pour faire du montage vidéo :D

 

ha ha c'est bon ça ! Ca me manque de ne pas avoir de montage à faire :( bon en même temps, je n'ai pas rushs en ce moment , ça va être compliqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

ha ha c'est bon ça ! Ca me manque de ne pas avoir de montage à faire :( bon en même temps, je n'ai pas rushs en ce moment , ça va être compliqué :P

Au pire, tu peux faire une vidéo présentation de ta chaîne en faisant un résumé de toutes tes vidéos ;)

 

Et aussi une vidéo "spéciale bonus"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red Rider a dit :

Au pire, tu peux faire une vidéo présentation de ta chaîne en faisant un résumé de toutes tes vidéos ;)

 

Et aussi une vidéo "spéciale bonus"  

 

Mouais ! Ou une vidéo sur la présentation de mon équipement qui s'étoffe, s'étoffe et s'étoffe de plus en plus ! :P C'est pas de ma faute si je suis une victime de la mode ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Toune a dit :

Carrément ^^ 

Ca me donnera l'occasion de nettoyer ma meule correctement ! 

 

Je suis bien contente d'avoir nettoyer la mienne dimanche dernier parce que quand je vois le temps qu'il fait et ce qu'ils annoncent pour les jours à venir ! Franchement, c'est la cata là :(

 

J'aurai bien aimé faire un tour petit tour pas trop long ce week-end, histoire de me remettre en selle, bah c'est rapé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, il prévoit de la grêle pour cet après-midi !! :( C'est un temps à rester au chaud dans son canapé avec un plaid et une tisane et à troller sur le fofo  à participer activement au fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Pareil ici, il prévoit de la grêle pour cet après-midi !! :( C'est un temps à rester au chaud dans son canapé avec un plaid et une tisane et à troller sur le fofo  à participer activement au fofo :P

 

Pas la peine de barrer, on sait que tu es la reine des trolls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...