Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde il est l'heure de se lève par ce beau temps nordique ☔️

@Chris et @lelillois mdr la discution de parents devant la cours d'école 

allé je fait un cafe pour qui ??☕️

Salut Christopher ! Oui, oui, c'était une discussion de parents, en effet mdr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les amis :) @Animal, @lelillois @Christopher @Red Rider @I am Pitchou @ouarang

Comment allez vous par ce magnifique temps sibérien ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Salut Christopher ! Oui, oui, c'était une discussion de parents, en effet mdr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les amis :) @Animal, @lelillois @Christopher @Red Rider @I am Pitchou @ouarang

Comment allez vous par ce magnifique temps sibérien ?

Salut @Chris,

C'est un  temps parfait pour faire du montage vidéo :D

Posté(e)
il y a 11 minutes, Red Rider a dit :

Salut @Chris,

C'est un  temps parfait pour faire du montage vidéo :D

ha ha c'est bon ça ! Ca me manque de ne pas avoir de montage à faire :( bon en même temps, je n'ai pas rushs en ce moment , ça va être compliqué :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

ha ha c'est bon ça ! Ca me manque de ne pas avoir de montage à faire :( bon en même temps, je n'ai pas rushs en ce moment , ça va être compliqué :P

Au pire, tu peux faire une vidéo présentation de ta chaîne en faisant un résumé de toutes tes vidéos ;)

Et aussi une vidéo "spéciale bonus"  

Posté(e)
il y a 6 minutes, Red Rider a dit :

Au pire, tu peux faire une vidéo présentation de ta chaîne en faisant un résumé de toutes tes vidéos ;)

Et aussi une vidéo "spéciale bonus"  

Mouais ! Ou une vidéo sur la présentation de mon équipement qui s'étoffe, s'étoffe et s'étoffe de plus en plus ! :P C'est pas de ma faute si je suis une victime de la mode ha ha

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Salut @Toune, ça va?

Ca beigne ! 

Ce weekend, ça va être démontage du pot pour grand nettoyage. Je verrais si j'ai réussi à faire faire mon collecteur d'ici là :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Ca beigne ! 

Ce weekend, ça va être démontage du pot pour grand nettoyage. Je verrais si j'ai réussi à faire faire mon collecteur d'ici là :D

ça va faire juste non?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Toune a dit :

Carrément ^^ 

Ca me donnera l'occasion de nettoyer ma meule correctement ! 

Je suis bien contente d'avoir nettoyer la mienne dimanche dernier parce que quand je vois le temps qu'il fait et ce qu'ils annoncent pour les jours à venir ! Franchement, c'est la cata là :(

J'aurai bien aimé faire un tour petit tour pas trop long ce week-end, histoire de me remettre en selle, bah c'est rapé :blink:

Posté(e)

Et accessoirement, la météo est pas toujours juste... Aujourd'hui, d'après météo France, entre 10h et 13h, sur Lille, nous avons des orages et de la grêle. Hors quand je regarde par la fenêtre, je vois un beau ciel bleu et le soleil.

Posté(e)

Pareil ici, il prévoit de la grêle pour cet après-midi !! :( C'est un temps à rester au chaud dans son canapé avec un plaid et une tisane et à troller sur le fofo  à participer activement au fofo :P

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Pareil ici, il prévoit de la grêle pour cet après-midi !! :( C'est un temps à rester au chaud dans son canapé avec un plaid et une tisane et à troller sur le fofo  à participer activement au fofo :P

Pas la peine de barrer, on sait que tu es la reine des trolls :D

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Pas la peine de barrer, on sait que tu es la reine des trolls :D

Mince je pensais que ça allait passer inaperçu :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...