Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Bonne nuit, les enfants !

Je vais essayer de trouver d'autres contrepèteries pour embêter la mangouste !:)

 

Bonne nuit papa Tchibi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Christopher a dit :

Bonjour à tous il est l'heure on ce lève, bande de gros dormeur 

Bonjours @lelillois @Animal @Chris @Tchibidouha

 

Bonjour @Christopher ! Comment ça va ce matin ? :)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde ! :P @lelillois @Animal @ouarang @Tchibidouha @VelocyRaptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour @Christopher ! Comment ça va ce matin ? :)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde ! :P @lelillois @Animal @ouarang @Tchibidouha @VelocyRaptor

Super bien je me suis levé de super humeur et en plus j'ai envie de faire ..... Pleins de monde. Je sens que ça va être un belle journée en ce premier du mois

bon je l'avoue c'est de voir que l'ont n'a changer de mois qui me met de si bon humeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Super bien je me suis levé de super humeur et en plus j'ai envie de faire ..... Pleins de monde. Je sens que ça va être un belle journée en ce premier du mois

bon je l'avoue c'est de voir que l'ont n'a changer de mois qui me met de si bon humeur 

 

Ha bon ? Et qu'est ce qu'il y a de particulier pour toi au mois de mars, qui te met de si bonne humeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

Qui a allumé la lumière..... bonjour tout le monde ! 

Oui c'est bien moi désolé je ne vois pas dans le noir et j'ai aussi peur du noir 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est @Christopher ! :) Il est matinal :P

 

Par contre les autres traînent au lit là 

Qu'elle bande de petit saligo il vas falloir que tu t'en charge @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christopher a dit :

Oui c'est bien moi désolé je ne vois pas dans le noir et j'ai aussi peur du noir 

Qu'elle bande de petit saligo il vas falloir que tu t'en charge @Chris

 

Ha ha moi c'est depuis que je me suis pris l'encadrement de la porte de ma chambre que j'allume la lumière ! Se retrouver avec une bosse au milieu du front, ça fait mal et c'est pas cool :D

 

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

Je vais appeler l ami ricoré pour les sortir du lit !

 

Go go go :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Son compte en banque renfloué haha ! 

 

Bonjour Toune :) ha ha c'est bon ça :P

 

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Rien @chris c'est juste que le mois de février à été chaotique pour mon compte avec l'achat de ma moto, plus un mec qui a enculé ma voiture et qui c'est barré et pour bien finir mon téléphone qui me lâche un beau mois de merd.. 

 

Oui bah en général, c'est la loi des séries ! Pour moi, c'était au mois d'octobre : Accident de moto, la machine à laver qui a décidé de me lâcher et, mon chauffe eau qui chauffait quand il en avait envie ! 

 

Chaud, chaud, chaud pour le porte monnaie tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...