Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

Bonjour tout le monde. Un relaxant genre double scotch, siouplé, avant que je morde quelqu'un.

 

Coucou Tchibi !

 

Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois agacé de si bon matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit :

Je n'en peux plus des ouistitis qui filment le goudron et qui viennent demander ensuite ce qu'il faudrait améliorer sur leurs vidéos. C'est à se demander s'ils les regardent avant de les poster.

 

Carrément !

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

La pluie ça me berce, par contre le vent me stresse :wacko:

 

Pas de pluie ici (normalement pas avant le mois de juin :P ) Par contre c'est tempête de sable depuis 48h ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit :

Je n'en peux plus des ouistitis qui filment le goudron et qui viennent demander ensuite ce qu'il faudrait améliorer sur leurs vidéos. C'est à se demander s'ils les regardent avant de les poster.

 

Ha oui ! la vue goudron a du succès en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

Je vais sortir une video avec la camera qui filme l'intérieur de mon sac à dos et je vais demander l'avis de la communauté :P ! Je crois que je tiens un concept !

N'oublie surtout pas de faire des wheelies en jouant du rupteur et en tentant d'écraser les mamies sur les passages piétons au guidon d'un engin tuné de la mort qui tue ! Si tu ajoutes à ça quelques « Boloss ! » et autres noms d'oiseaux bien sentis en direction des autres usagers de la route dans la lune, c'est le jackpot assuré !

Par contre il va falloir soigner la bande son... parce qu'on ne verra rien.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...