Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, makarider a dit :

C'est la santé le plus important, bon rétablissement à toi ;) pour que tu sois en forme pour le Rasso.

 

Ha ha je compte être sur pied bien avant le rasso ! J'ai plein de trucs à faire et du coup, cette bon sang de sciatique me retarde dans mes projets !

 

Mais bon, je vais faire avec car je n'ai pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Je compatis, je te conseil le baume du tigre pour ce genre de douleur (ok tu sens l'eucalyptus à 15 km) c'est radical.

 

Après j'ai une collègue au taff qui pensait avoir une sciatique mais au final c'était quelque chose dans l'estomacs qui appuyait sur le nerf sciatique.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, makarider a dit :

@Chris Je compatis, je te conseil le baume du tigre pour ce genre de douleur (ok tu sens l'eucalyptus à 15 km) c'est radical.

 

Après j'ai une collègue au taff qui pensait avoir une sciatique mais au final c'était quelque chose dans l'estomacs qui appuyait sur le nerf sciatique.

 

Courage

 

Yeessssssss le baume du tigre ! C'est génial ce truc !

 

Mon kiné utilise ce produit et l'action chauffante est vraiment top !

 

Pour l'odeur d'eucalyptus, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'adore :wub: ça sent comme le vicks vaporub huuuuuuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, makarider a dit :

@Chris il y en a 2 versions le blanc qui ne tache pas et le rouge qui tache mais qui est autrement plus efficace. Celui qu'on trouve en Europe est un peu moins efficace que la version Chinoise.

 

Je vais me contenter de celui qui ne tâche pas alors ! 

 

J'ai pas envie qu'on pense que j'ai tué quelqu'un avec la version rouge :P

 

#serialkilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je vais me contenter de celui qui ne tâche pas alors ! 

 

J'ai pas envie qu'on pense que j'ai tué quelqu'un avec la version rouge :P

 

#serialkilleuse

 

Niveau efficacité par contre y a pas photo entre le blanc et le rouge.

Et niveau odeur tu bourra déboucher le nez de n'importe qui juste en passant à coté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc et le rouge n'ont normalement pas tout fait la même fonction. La version asiatique (je precise asiatique car le baume du tigre n'est pas chinois mais birman même sil version originale est maintenant fabriquée à singapour) est plus efficace (notamment pour l'aspect chauffant) à cause d'un taux de camphre supérieur et interdit en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, makarider a dit :

 

Niveau efficacité par contre y a pas photo entre le blanc et le rouge.

Et niveau odeur tu bourra déboucher le nez de n'importe qui juste en passant à coté :P

 

Celui que mon kiné utilise est blanc et je l'ai trouvé particulièrement efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Le blanc et le rouge n'ont normalement pas tout fait la même fonction. La version asiatique (je precise asiatique car le baume du tigre n'est pas chinois mais birman même sil version originale est maintenant fabriquée à singapour) est plus efficace (notamment pour l'aspect chauffant) à cause d'un taux de camphre supérieur et interdit en France.

 

Tu ne ferais pas un détour par la Birmanie des fois pour rentrer :P et tu me parachutes un pot juste au dessus de la casa okaaaaaaaay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, makarider a dit :

J'en ai un certain de stock de blanc et rouge versions asiatiques que j'ai ramené lors d'un stop à Singapour

 

Il n'y a pas une date de péremption sur ce genre de produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...