Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

@lelillois et @Animal ! Viendez dans le bar !! J'ai peur des modos moiiiiiiiii 

 

C'est quoi cette histoire de vengeance à laquelle je suis mêlée maintenant  ? J'exige des explications

 

Pas d'explication à donner, j'élimine qui je veux :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Pas d'explication à donner, j'élimine qui je veux :P !

 

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Chris, je ne suis pas disponible pour le moment car un psychopathe veut ma peau alors que je ne sais pas pourquoi, Laissez moi un message et je vous répondrai peut-être un jour

Bonne journée, Au revoir................ bip bip bip...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Chris, je ne suis pas disponible pour le moment car un psychopathe veut ma peau alors que je ne sais pas pourquoi, Laissez moi un message et je vous répondrai peut-être un jour

Bonne journée, Au revoir................ bip bip bip...............

 

Adieu....                  :lol:

 

 

Hitman_Film.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Et hop, une retraite de moins à payer !

 

Nan nan, je pars juste, quelques mois, faire une retraite spirituelle dans un temple boudhiste au fin fond de l'himalaya, histoire de me remettre de ce traumatisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Nan nan, je pars juste, quelques mois, faire une retraite spirituelle dans un temple boudhiste au fin fond de l'himalaya, histoire de me remettre de ce traumatisme !

 

La dernière fois que je t'ai vu grimper sur un semblant de rocher tu étais à l'agonie alors l'Himalaya je n'y crois pas trop :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Nan nan, je pars juste, quelques mois, faire une retraite spirituelle dans un temple boudhiste au fin fond de l'himalaya, histoire de me remettre de ce traumatisme !

 

Oublie pas de revenir avant le 14 mai hein :D

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tout le monde n'est pas chauve comme toi... Tu commences à faire une fixette la ! :lol:

 

C'est pas de m faute si Hitman est chauve!!!                              J'ai d'ailleurs (bien plus) de cheveux que lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

La dernière fois que je t'ai vu grimper sur un semblant de rocher tu étais à l'agonie alors l'Himalaya je n'y crois pas trop :P !

 

J'emmène la Vara !! Je ferai du Off Road :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chris a dit :

 

Nan nan, je pars juste, quelques mois, faire une retraite spirituelle dans un temple boudhiste au fin fond de l'himalaya, histoire de me remettre de ce traumatisme !

Je te conseil Irkoutsk en Sibérie il aura le crâne gelé comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...