Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Ronchin?

 

Oui dans le même style que la première à ba non en faite le même modèle mais de 2013 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Bon bah si tu fais affaire, tu n'oublies pas la pitite photo hein ? Moi j'aime trop les pitites photos :wub: :P

Je ne sais pas si tu es assez sage pour cela 

Modifié par Toune
Un petit effort sur l'orthographe please :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Oh fait, qui a pensé à faire son tee-shirt Motovlog pour le rasso ? J'ai l'impression que le topic est tombé dans les oubliettes :wacko:

 

Perso, je ne suis pas vlogueur...donc c'est résolu. 

 

@Christopher elle est chouette j'espère que tu vas être assez rapide cette fois-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Perso, je ne suis pas vlogueur...donc c'est résolu. 

 

@Christopher elle est chouette j'espère que tu vas être assez rapide cette fois-ci. 

 

Muahaha ! Avec ta coupe de Voldepropre, on devrait te reconnaître alors :P

 

Je suis déjà trèèèèèèèèèèès loin :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'entends déjà la chanter @Chris :P 

Je viens vous embêter un peu, j'attends mon colis. En plus, ils ne se sont pas foulés pour la fourchette horaire 8h - 13h.... 

 

Par contre, le vieux chauve et l'orang-outan, le t-shirt, ce n'est pas une question d'être vlogger ou non. Animal ne fait pas de vidéos MOTO ! et pourtant il a fait son t-shirt et un pull, je crois aussi. C'est pour qu'on puisse être identifié plus facilement, même si un vieux chauve, il n'y en aura pas un tas xD 

 

Mais il faut que je pense au t-shirt, j'ai juste fait un pull :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Moé pas garanti ca ! 

 

 

Oh zut !!! Je n'avais pas pensé au tee-shirt et au sweat Motovlog ! J'suis grillée là oupsss :)

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Tu pourrais bien être surprise... 

 

Ne me dis pas que tu vas te coller une perruque sur la tête de la couleur de ta moto hein ? :P Jo est entrain de déteindre sur plusieurs personnes avec ses costumes chelous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

 

Je t'entends déjà la chanter @Chris :P 

Je viens vous embêter un peu, j'attends mon colis. En plus, ils ne se sont pas foulés pour la fourchette horaire 8h - 13h.... 

 

Par contre, le vieux chauve et l'orang-outan, le t-shirt, ce n'est pas une question d'être vlogger ou non. Animal ne fait pas de vidéos MOTO ! et pourtant il a fait son t-shirt et un pull, je crois aussi. C'est pour qu'on puisse être identifié plus facilement, même si un vieux chauve, il n'y en aura pas un tas xD 

 

Mais il faut que je pense au t-shirt, j'ai juste fait un pull :( 

 

Fait toi un string aussi, pour que l'on puisse te repérer pendant la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

 

 

Je t'entends déjà la chanter @Chris :P 

Je viens vous embêter un peu, j'attends mon colis. En plus, ils ne se sont pas foulés pour la fourchette horaire 8h - 13h.... 

 

Par contre, le vieux chauve et l'orang-outan, le t-shirt, ce n'est pas une question d'être vlogger ou non. Animal ne fait pas de vidéos MOTO ! et pourtant il a fait son t-shirt et un pull, je crois aussi. C'est pour qu'on puisse être identifié plus facilement, même si un vieux chauve, il n'y en aura pas un tas xD 

 

Mais il faut que je pense au t-shirt, j'ai juste fait un pull :( 

 

Ha ha IG, je suis sûre que tu la chantes aussi là mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Fait toi un string aussi, pour que l'on puisse te repérer pendant la nuit !

Mdr 

Haha je viens de regarder sur spreadshirt, ils en font ! :lol:

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ha ha IG, je suis sûre que tu la chantes aussi là mdr

 

Même pas vrai :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris a dit :

 

Ne me dis pas que tu vas te coller une perruque sur la tête de la couleur de ta moto hein ? :P Jo est entrain de déteindre sur plusieurs personnes avec ses costumes chelous :)

 

Tu verras bien, je ne révèle rien.

Je vais piquer des cheveux à @Gwenn Volt, il en a bien assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Mdr 

Haha je viens de regarder sur spreadshirt, ils en font ! :lol:

 

Même pas vrai :ph34r: 

 

Si tu mets juste " IG " c'est bon ! Par contre si tu veux mettre ton pseudo en entier, ça va être compliqué... Bah vouiiiiiiiii y'a pas beaucoup de tissu hein ! :P

 

 

@lelillois Go te commander ton tee-shirt et tu rajoutes en dessous de ton pseudo " Fan boy d' @Animal " :) Je suis persuadée qu'il sera ravi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Si tu mets juste " IG " c'est bon ! Par contre si tu veux mettre ton pseudo en entier, ça va être compliqué... Bah vouiiiiiiiii y'a pas beaucoup de tissu hein ! :P

 

 

@lelillois Go te commander ton tee-shirt et tu rajoutes en dessous de ton pseudo " Fan boy d' @Animal " :) Je suis persuadée qu'il sera ravi :P

 

Faut pas abuser non plus hein la fée... tu as pas rajouté "reine des trolls du forum" sur le tien il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Faut pas abuser non plus hein la fée... tu as pas rajouté "reine des trolls du forum" sur le tien il me semble.

 

 

JE NE SUIS PAS UN TROLL !!! :ph34r:

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ca dépend dans quelle taille tu le prend :P :ph34r:

 

Sois gentil s'il te plaît !!!! Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...