Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Coucou @ouarang @Chris @Toune et bon courage à tous ceux qui passent le bac :)

 

Mon fils a déjà passé ses CCF, tous les écrits aussi :) Il ne lui reste plus que les oraux mardi après-midi. Il faut d'ailleurs que je trouve une solution pour pouvoir l'emmener mais bon, ça va, c n'est pas très loin de chez moi :)

Par contre, ce n'est pas le cas de sa copine qui doit aller à côté de Nantes pour les passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Mon fils a déjà passé ses CCF, tous les écrits aussi :) Il ne lui reste plus que les oraux mardi après-midi. Il faut d'ailleurs que je trouve une solution pour pouvoir l'emmener mais bon, ça va, c n'est pas très loin de chez moi :)

Par contre, ce n'est pas le cas de sa copine qui doit aller à côté de Nantes pour les passer :o

Etant du Nord, pour mes épreuves orales de BTS, j'ai du aller à Yvetot ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, geeker007 a dit :

Oui, en fait on a pas osé en parler mais @Gwenn Volt, @Lolo-bikeuse Et moi avons fait 15 ans d'études de chirurgien, on parle boulot et client là ;):P

Oui, et je fais régulièrement des expériences chirurgicales sur mes élèves!... D'ailleurs j'en ai repéré un qui n'est pas sage, là... Gnârk gnârk gnârk!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toune a dit :

Etant du Nord, pour mes épreuves orales de BTS, j'ai du aller à Yvetot ^^. 

 

En effet, ça fait loin aussi ! :o

La copine de mon fils est obligée de partir la veille, prendre une chambre d'hôtel sur place toussa toussa :wacko: Bonjour les frais pour passer un examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

En effet, ça fait loin aussi ! :o

La copine de mon fils est obligée de partir la veille, prendre une chambre d'hôtel sur place toussa toussa :wacko: Bonjour les frais pour passer un examen

J'avais eu la chance de dormir en internat (ou être interné, m'en souvient plus :D ) , mais j'étais également parti la veille :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

J'avais eu la chance de dormir en internat (ou être interné, m'en souvient plus :D ) , mais j'étais également parti la veille :) 

 

Tant mieux quand ça se passe comme ça ! 

 

J'ai une de mes clientes qui m'a dit lundi qu'elle avait dû héberger 10 camarades de classes de sa fille chez elle car ils devaient passer leur bac dans un lycée du coin !

 

Le lycée  devait les héberger dans leur internat et à la dernière minute, le lycée a dit que ce n'était plus possible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lelillois, @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal, @ouarang, @Toune, @Suricat B!

 

il y a une heure, Animal a dit :

Moi j'ai un oral d'anglais today :P 

Perhaps it's a fake, but just in case... good luck!!!;)

 

il y a une heure, Chris a dit :

Le lycée  devait les héberger dans leur internat et à la dernière minute, le lycée a dit que ce n'était plus possible :wacko:

Pas cool ça!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Je me porte bien merci. :lol: 

 

Et toi?

Le_Chat_se_porte_bien1.jpg

:P 

 

Ouai ça va nickel!!! J'ai passé mon dernier examen ce matin!!! :D (oral d'allemand...) Et pi bah..plus qu'à attendre 2 semaines avant d'avoir les résultats :lol: Mais je le sens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde @lelillois@Lelie@Chris@Lolo-bikeuse@ouarang@Toune@Suricat B@Animal!! :P 

ça va vous aujourd'hui ? :) 

 

Oui ça va, il y a un peu de soleil pour changer (mais pas de moto car ils annoncent -encore- des orages)!

 

il y a 23 minutes, Maverick159 a dit :

Ouai ça va nickel!!! J'ai passé mon dernier examen ce matin!!! :D (oral d'allemand...) Et pi bah..plus qu'à attendre 2 semaines avant d'avoir les résultats :lol: Mais je le sens bien

Ach! Kein problem, Herr Maverick, das war perfekt! Jetz kannst du  ruhig schlafen  ausgehen und feiern! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Kein problem, Herr Maverick, das war perfekt! Jetz kannst du  ruhig schlafen  ausgehen und feiern! :D

Ahahahah ach ach ach... leider ich muss bei meine Firma arbeiten...bis zum sechzehnten Juli

(...bon les accords adjectifs, tu oublies :lol:)

 

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Il est Suisse hein, si il n'est pas en cours ou sur sa moto, il dort :P 

Mouai, ou en train de boire....de l'eau bien sûr... :P enfin, le genre d'eau que j'ai donné à @Animal:lol:

Quoi? tout les liquides transparents ne sont pas forcément de l'eau ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

Ahahahah ach ach ach... leider ich muss bei meine Firma arbeiten...bis zum sechzehnten Juli

(...bon les accords adjectifs, tu oublies :lol:)

... Viel Mut!!!;)

 

il y a 9 minutes, Maverick159 a dit :

Mouai, ou en train de boire....de l'eau bien sûr... :P enfin, le genre d'eau que j'ai donné à @Animal:lol:

Quoi? tout les liquides transparents ne sont pas forcément de l'eau ?:ph34r:

Pauvre bête... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Jamais, ces vils être féminins ne disent jamais les choses dans le vent, tu finis toujours par payer...

Vrai 

 

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde @lelillois@Lelie@Chris@Lolo-bikeuse@ouarang@Toune@Suricat B@Animal!! :P 

ça va vous aujourd'hui ? :) 

 

Et moi on m'oublie a chaque fois pourtant je croyais que tu etais un mec bien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...