Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Hello!!! A 7 heures du matin!!! 

 

Nan avant hier pour le plus grand ! Il m'a offert une jolie composition florale réalisée par sa petite copine au lycée ( elle apprend le métier de fleuriste ) et le plus jeune est allé cueillir de jolies roses dans le jardin hier soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Nan avant hier pour le plus grand ! Il m'a offert une jolie composition florale réalisée par sa petite copine au lycée ( elle apprend le métier de fleuriste ) et le plus jeune est allé cueillir de jolies roses dans le jardin hier soir ! 

 

C'est mignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Tient il faut que je pense à appeler ma maman :) 

 

Moi aussi :P

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

C'est mignon :)

 

Vouiiiiiiiiii ! Même si ils me font tourner en bourrique je les aime mes gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bon ben ok, je vais appeler la mienne aussi alors :D

 

Les miens se sont réveillés hier pour savoir ce qu'il fallait faire pour le cadeau :o

 

Un truc tout simple ! Chouchou qui a cueilli des fleurs dans le jardin pour me les offrir et un bisou, ce n'est pas grand chose aux yeux de certains mais j'étais la plus heureuse du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Je fais pas de cadeau et 90% j'oublie d'appeler ce jour là :D 

 

Bon bah là tu n'as aucune excuse ! On vient de te rappeler que c'est la fête des mères  ! Alors, appelle ta maman, elle sera ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Un truc tout simple ! Chouchou qui a cueilli des fleurs dans le jardin pour me les offrir et un bisou, ce n'est pas grand chose aux yeux de certains mais j'étais la plus heureuse du monde :)

Ben ma Môman à moi aussi elle aura droit à un truc du jardin... une belle côte de bœuf bien saignante cuite au barbecue... c'est mon côté sensible et poétique.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...