Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

 

Le Ministre de l'intérieur est en nos murs à cette heure-ci... CRS, police... tout est bloqué.

Houlàààà... Bon, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas faire traîner les choses!

 

il y a 31 minutes, ouarang a dit :
Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Bah 80kg ca commence à faire... (l'info vient de @ouarang... :lol: ) 

tu as oublié le 1 !

Ah, les mecs, c'est vous qui êtes lourds, là! (halte à la discrimination des moelleuses!!!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlàààà... Bon, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas faire traîner les choses!

 

Ah, les mecs, c'est vous qui êtes lourds, là! (halte à la discrimination des moelleuses!!!:lol:)

 

Il y a moelleuse et moelleuse... Un peu de moelleux ne fait pas de mal au contraire, mais le moelleux style moltonel épaisseur triple bof bof :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Il y a moelleuse et moelleuse... Un peu de moelleux ne fait pas de mal au contraire, mais le moelleux style moltonel épaisseur triple bof bof :P !

;)Tout-à-fait d'accord! C'est juste que les médias, magazines, pubs, etc... font passer pour "normale" une femme qui n'a pas 1 g de gras et si possible peu de muscles... alors que justement elles ne sont pas "normales" (= pas dans la "norme" de la plupart des femmes!)!!!

Moi j'ai le moelleux (en quantité raisonnable, hein, IMC 23!) ET les muscles, alors je suis mal barrée!!! :wacko:

A côté de ça, vous les mecs vous pouvez être moelleux, moches, maigrichons etc... on ne vous stigmatise pas avec, on dit même "oui, mais il a du charme"! Grrrr!

ça m'éneeeerve!!!:angry:

(Ah zut, on n'est pas dans le topic des râleurs là?!? Désolée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi j'ai le moelleux (en quantité raisonnable, hein, IMC 23!) ET les muscles, alors je suis mal barrée!!! :wacko:

 

Une bonne charolaise quoi :P !

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Wé mais nous on a pas l'option maquillage à la truelle pour nous arranger la face !!! :o

#popcorn

 

Tu peux toujours tenter hein c'est pas interdit :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EldaRider a dit :

Wé mais nous on a pas l'option maquillage à la truelle pour nous arranger la face !!! :o

#popcorn

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Il y a moelleuse et moelleuse... Un peu de moelleux ne fait pas de mal au contraire, mais le moelleux style moltonel épaisseur triple bof bof :P !

 

 

ALORS LA NO COMMENT A TOUS LES 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EldaRider a dit :

Wé mais nous on a pas l'option maquillage à la truelle pour nous arranger la face !!! :o

#popcorn

C'est pas mon genre de me surtartiner la figure... Et

 @Lelie non plus je crois ! (Il y en a que tu ne reconnais pas quand elles ne sont pas maquillées ! Ça fait limite schizo, Dr Jekill et Mr Hyde!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est pas mon genre de me surtartiner la figure... Et

 @Lelie non plus je crois ! (Il y en a que tu ne reconnais pas quand elles ne sont pas maquillées ! Ça fait limite schizo, Dr Jekill et Mr Hyde!)

 

effectivement je dois me maquiller une fois dans l'année :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Bah non, je ne me force pas, je serai bien incapable de balancer le 10e de ce qu'ils disent les bougres :)

 

mais si fais un effort quoi !

 

allez tu vas voir c'est simple : choisis un thème :

 

- maquillage,

- coiffure

- vêtement

- poids

- conduite

 

et derrière tu y associe un nom d'animal ou d'outil en rapport avec les travaux publics

- truelle

- vache

- betonnière

- tractopelle

- morue

 

TU vas voir c'est simple ! allez lance toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...