Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

 

Salut frangin ! J'ai des courbatures partout et je serai bien restée au lit ce matin ! Dur retour à la réalité 

Non je reprends le travail jeudi :)

 

J'ai un peu mal dans l'omoplate mais ça va ! Au final j'ai pas beaucoup dormi, levé 6h du mat' ... Hier en rentrant j'étais limite pour l'essence, quand j'ai fait le plein à 10km de chez moi j'ai remis 18,5 L pour un réservoir de 18L :D ! J'ai failli pousser :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien ?

 

C'est clair frangine,  retour au quotidien.  Je sens que la route du retour va être longue :)

 

Sois prudent et ne fais rien frotter en cours de route ce coup ci hein ? :P

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'ai un peu mal dans l'omoplate mais ça va ! Au final j'ai pas beaucoup dormi, levé 6h du mat' ... Hier en rentrant j'étais limite pour l'essence, quand j'ai fait le plein à 10km de chez moi j'ai remis 18,5 L pour un réservoir de 18L :D ! J'ai failli pousser :D !

 

Pareil pour moi, ça tire au niveau des omoplates et derrière les jambes :lol: 

 

Par contre, j'ai dormi comme une masse ! J'avais à peine posé la tête sur l'oreiller que boom ! Plus personne :P

 

Waouh ! Tu aurais du remettre de l'essence à Gien pour être tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Sois prudent et ne fais rien frotter en cours de route ce coup ci hein ? :P

 

 

Pareil pour moi, ça tire au niveau des omoplates et derrière les jambes :lol: 

 

Par contre, j'ai dormi comme une masse ! J'avais à peine posé la tête sur l'oreiller que boom ! Plus personne :P

 

Waouh ! Tu aurais du remettre de l'essence à Gien pour être tranquille 

 

Bah je pensai que ça passerait mais j'avais pas pris en compte le fait que l'on soit passé par Avalon au retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bah je pensai que ça passerait mais j'avais pas pris en compte le fait que l'on soit passé par Avalon au retour !

 

Heureusement que l'on a roulé en mode posaaaaayyyyyyy pour le retour :P

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Retour au pays des lignes droites,  donc pas de danger.  Je crois que je vais prendre l'autobeurk 

 

Je me suis fais la même réflexion quand je suis arrivée par chez moi " Ca ne tourne pas beaucoup " 

 

Du coup, après avoir quitté Animal, Inazumick et petite shadow, je suis passée par des petites routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Heureusement que l'on a roulé en mode posaaaaayyyyyyy pour le retour :P

 

 

Je me suis fais la même réflexion quand je suis arrivée par chez moi " Ca ne tourne pas beaucoup " 

 

Du coup, après avoir quitté Animal, Inazumick et petite shadow, je suis passée par des petites routes :)

 

Ca y est, elle est définitivement accro :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Salut @Lelie, ca va toi ?

 

Je voulais te remercier à nouveau pour ce petit porte clef :) !

 

il y a 7 minutes, makarider a dit :

Salut @Lelie imothep et toi ça va ?

 

 

 

ca va merci contente d'etre en repos aujourd'hui 

@Animal choses promises choses dues pour le porte clés

peut etre que l'an prochain il y en aura d'autres d'une autre destination je commence a cogiter pour notre prochain voyage en amoureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon bah finalement dodo de 4h à 8h. Ça pique un peu car je suis une grosse dormeuse mais bon.

Si certains ont de trop grosses courbatures et une baignoire : faire fondre 2 aspirines dans la baignoire et prendre un bon bain. Ici gros bordel dans notre rue ça klaxonne comme je ne sais quoi et j'entends les hélicoptères tourner...

Attention pour l'essence apriori vaut mieux faire le plein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...