Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

Bon j'ai réussi a faire 300 kilometres dans le week end! c'est un bon début  on va essayer de finir le rodage avant la fin du mois mais ça va etre tres compliqué ;)

oublies pas que tu as 3h30 voire 4h le midi quand je bosse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'arriverais jamais à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils :unsure:

 

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Hum je ne sais pas non plus ;) mais faut être grave quand même ! Ou un mec qui sait pas boire 

les ravages de l'alcool ca fait des degats en tous cas lui aura un sacré souvenir des 24h :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

J'arriverais jamais à comprendre comment on peut se mettre dans des états pareils :unsure:

L'alcool, parfois ça transforme les gens... A la dernière fête de quartier, certains de mes voisins se sont changés en demeurés super-bourrins! ça ne donne pas envie d'y retourner l'an prochain!

 

Bonne nuit @clemfarfar et toute la compagnie, bon courage à ceux qui bossent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Seph a dit :

Putain j'avais pas tilté que les deux Tracer étaient neuve! ><

 

La couleur de celle de Clem (que je trouve la moins belle mais aussi surement la moins "vue") m'a induit(e?) en erreur! :D

elle rend moins bien sur la photo elle est trop joli celle de @clemfarfar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, clemfarfar a dit :

Bon j'ai réussi a faire 300 kilometres dans le week end! c'est un bon début  on va essayer de finir le rodage avant la fin du mois mais ça va etre tres compliqué ;)

 

Fiotte ! 815km pour moi :P

 

Et j'ai pas une Tracer tout confort mais un petit roadster bridée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde @Chris @lolo-bikeuse @ouarang @Animal @lelillois et tout le reste du monde

Allez zou je file au boulot 

Bonne journée a tous

PS: pour repondre @Kaouet Clem n'a eu que 6h pour rouler dans le week end en gros pendant ma coupure sinon il aurait fait + je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Pffff un rodage ca se fait dans la journée :P 

 

Salut @Lelie !

 

Oui mais moi je ne faisais pas mon rodage, c'était une tchiote balade pour se dégourdir les pneus :P

 

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie, @Animal, @ouarang, @Kaouet, et tout le monde.  Z'allez bien ?

 

Salut ! Franchement, plutôt fatigué physique mais surtout mental, j'ai pas beaucoup dormi ce week-end, encore moins hier (prise de Tramadol qui m'a bien soulagé le dos mais qui m'empêche de dormir quand je suis sevré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

 

Oui mais moi je ne faisais pas mon rodage, c'était une tchiote balade pour se dégourdir les pneus :P

 

 

Salut ! Franchement, plutôt fatigué physique mais surtout mental, j'ai pas beaucoup dormi ce week-end, encore moins hier (prise de Tramadol qui m'a bien soulagé le dos mais qui m'empêche de dormir quand je suis sevré)

 

Le Tramadol c'est du lourd ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Le Tramadol c'est du lourd ça :o

 

Oui ! Et encore j'avais plus fort avant, mais je n'ai plus de pastille restante et mon médecin ne veut pas m'en prescrire de nouveau (sauf en cas de gros soucis comme mon accident l'an passé). C'était de l'Actiskenan (sulfate de morphine)

 

Tu n'imagines même pas comment j'étais heureux en trouvant la boîte ! Ca fait un bon moment que je n'en avais pas pris, je me contenté de décontractant musculaire et anti-douleur classique pour me soulager, mais là j'en avais bien besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...