Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bon, tel au concess, je l amène vendredi, il me la gardera vraisemblablement...

Il me conseil de pas rouler avec. Donc rodage en suspens.

 

Et il me prête une........

 

 

 

 

 

Gladius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon, tel au concess, je l amène vendredi, il me la gardera vraisemblablement...

Il me conseil de pas rouler avec. Donc rodage en suspens.

 

Et il me prête une........

 

 

 

 

 

Gladius

J'ai râpé un épisode ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la moitié de ma balade dimanche j'ai commencé avoir des vibrations lors de freinage moyen ou léger ainsi que des à-coups quand je suis à 15 km heure

 

 A priori c'est les disques qui se déforme sous la chaleur des freinages. 

Le concess me dit bien sûr qu'il  n'a jamais eu le cas lui-même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

À la moitié de ma balade dimanche j'ai commencé avoir des vibrations lors de freinage moyen ou léger ainsi que des à-coups quand je suis à 15 km heure

 

 A priori c'est les disques qui se déforme sous la chaleur des freinages. 

Le concess me dit bien sûr qu'il  n'a jamais eu le cas lui-même

 

 

Effectivement :/ 
Du coup, je suppose que avant et arrière sont voilés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ce matin?

Salut la miss! Ch'uis venue au boulot à moto ce matin + fait un petit tour tout-à l'heure, il fait assez beau... donc ça va!

Et toi? repos aujourd'hui? (bronzette au soleil? sans l' "accessoire fessier" du bestiau, hein...!:D)

Tu arrives à tenir @clemfarfar?!? (-"Aaaarghhhh, j'veux ma motoooo!") :P si besoin je suis sûre que tu peux emprunter une camisole quelque part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut la miss! Ch'uis venue au boulot à moto ce matin + fait un petit tour tout-à l'heure, il fait assez beau... donc ça va!

Et toi? repos aujourd'hui? (bronzette au soleil? sans l' "accessoire fessier" du bestiau, hein...!:D)

Tu arrives à tenir @clemfarfar?!? (-"Aaaarghhhh, j'veux ma motoooo!") :P si besoin je suis sûre que tu peux emprunter une camisole quelque part!!!

repos aujourd'hui et demain enfin peut etre boulot cette AM j'attend des nouvelles de ma collegue son bout de chou de 2 ans et demi a convulsé ce matin j'en suis malade pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

repos aujourd'hui et demain enfin peut etre boulot cette AM j'attend des nouvelles de ma collegue son bout de chou de 2 ans et demi a convulsé ce matin j'en suis malade pour elle 

Aïe... ça peut être grave ça... J'espère que tout va s'arranger pour ce p'tit minou... Tu nous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Aïe... ça peut être grave ça... J'espère que tout va s'arranger pour ce p'tit minou... Tu nous tiens au courant.

yes ca peut etre une grosse poussée de fievre ca va tellement vite chez les enfants c'est pour ca quand Pauline monte un peu en temperature doliprane direct j'ai tellement peur de ca (d'ailleurs certaines personnes devraient faire pareil hein @Tchibidouha :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

yes ca peut etre une grosse poussée de fievre ca va tellement vite chez les enfants c'est pour ca quand Pauline monte un peu en temperature doliprane direct j'ai tellement peur de ca (d'ailleurs certaines personnes devraient faire pareil hein @Tchibidouha :P ) 

Clair! Une fois, Morgane (à 2 ans) a eu 40°C dans la nuit... On a flippé. Mais avec le doliprane ça descend quasiment aussi vite que ça monte. ooouuufff

 

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

Miaou Méoo?

ça y est il a vu "minou"... on le tient plus! En fait ton vrai prénom c'est Alf?

Alf-debarque-au-cinema_portrait_w532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Clair! Une fois, Morgane (à 2 ans) a eu 40°C dans la nuit... On a flippé. Mais avec le doliprane ça descend quasiment aussi vite que ça monte. ooouuufff

Pour avoir déjà tapé 41°c pendant 4 jours avec 6 grammes de doliprane sur la journée, il y a que la perfusion de paracétamol qui m'a calmé. 

Et le médecin urgentiste qui, aprés une écho de mon foie, me laisse repartir de l'hosto en me disant que j'avais peut être une hépatite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Pour avoir déjà tapé 41°c pendant 4 jours avec 6 grammes de doliprane sur la journée, il y a que la perfusion de paracétamol qui m'a calmé. 

Et le médecin urgentiste qui, aprés une écho de mon foie, me laisse repartir de l'hosto en me disant que j'avais peut être une hépatite ><

Pas cool ca mais j'adore le diagnostic peut etre une hepatite ils ont pas fait de prise de sang ou autre ? 

Apres ton hepatite pouvait etre du au paracetamol mais j'en doute sur un lapse de temps si court apres je ne suis pas medecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit :

Que l'avant, j'ai pas de vibration à l'arrière.

 

 

Comme je te l'ai dit il y a eu des soucis, mais que sur l'avant.

 

il y a 25 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Clair! Une fois, Morgane (à 2 ans) a eu 40°C dans la nuit... On a flippé. Mais avec le doliprane ça descend quasiment aussi vite que ça monte. ooouuufff

 

ça y est il a vu "minou"... on le tient plus! En fait ton vrai prénom c'est Alf?

Alf-debarque-au-cinema_portrait_w532.jpg

 

J'adore Alf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...