Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Tu prends un collier de gouttière + un crochet en magasin de bricolage, ça devrait faire l'affaire :P

Je vais devoir faire ça, et faut que je vois pour que la maintenance dans ma boite puisse me faire un point de soudure ! 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Taratata, tu rentres en échappement libre et puis c'est tout!!! :lol:

Échappement libre, j'ai encore démarré la moto la derniére fois comme ça, jamais je roulerais sans échappement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

C'était aussi le but :D

Par contre, gros coup de gueule. Je n’achèterais plus de silencieux scorpion. Après avoir cassé mon collier de fixation en revenant de Rouen, j'en recommande un nouveau ... qui est déjà cassé .... 

Va falloir que je le fasse moi même en alu :@ 

 

On est jamais mieux servi que par soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toune a dit :

Payer une ligne le prix de ma meule, pour la revendre en Novembre ? :/ 

 

Si tu arrives à faire un bricolage propre et pas trop moche esthétiquement parlant, ça devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Si tu arrives à faire un bricolage propre et pas trop moche esthétiquement parlant, ça devrait passer :)

Le plus pratique serait de souder une patte de fixation directement sur l'échappement. Mais bon, je vais voir comment je vais me débrouille :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Le plus pratique serait de souder une patte de fixation directement sur l'échappement. Mais bon, je vais voir comment je vais me débrouille :/ 

 

A voir comment la soudure va résister avec les vibrations de la moto, les secousses dûes aux aspérités qu'il peut y avoir sur la route !

Par mesure de précaution, j'emmenerai la bobine de ficelle pour le rasso ;) :P Juste au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

A voir comment la soudure va résister avec les vibrations de la moto, les secousses dûes aux aspérités qu'il peut y avoir sur la route !

Par mesure de précaution, j'emmenerai la bobine de ficelle pour le rasso ;) :P Juste au cas où ...

Ba sur le pot d'origine, la fixation est soudée :) 

Vachement rassurante :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...