Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Demande à Clem qui fait les 3/8 . Il a peut être un weekend de 2 jours au bout de 5 jours ... je sais pas s'il en profite des masses :/ 

 

Pui, les 3/8 c'est la merde aussi... Moi le plus gros problème c'est que je n'ai pas d'horaires fixes, ca varie du tout au rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Grosso modo tu es corvéable à merci :wacko:

 

C'est ca, et dans mon contrat, il est même stipulé que je ne touche pas un salaire mais une solde, et que pour raisons exceptionnelles ont peut me la supprimer sans préavis. Ça fait rêver non ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Et tu es encore jeune (pu...ain ça m'écorche la Gu...e de l'écrire :P). Tu aspireras peut être à te poser (humour :) ) dans quelques années.

T'imagines, aller dans le garage de tonton Elmo une fois sa carriére militaire fini. Avec une croix au mur pour chaque claques qu'il a enfiler à un bleu haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

T'imagines, aller dans le garage de tonton Elmo une fois sa carriére militaire fini. Avec une croix au mur pour chaque claques qu'il a enfiler à un bleu haha 

 

Pas assez de place sur les murs de mon garage... Et il fait 60m carré :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

C'est ca, et dans mon contrat, il est même stipulé que je ne touche pas un salaire mais une solde, et que pour raisons exceptionnelles ont peut me la supprimer sans préavis. Ça fait rêver non ? :D 

Ah ben sympa!!!

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Oui exactement ! Mais je dois avouer que ca use, autant physiquement que psychologiquement...

On avait bien remarqué, avec toutes les bêtises que tu nous écris!!!

OK je sors...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Dès tout p'tit?!? Hé ben, je plains ta maman!!! (déjà moi je n'étais pas fière que ma fille de 6 ans braille "dans ton c' ' ' " en classe!!! La maîtresse était...heu... sur le c' ' ', justement!!!:wacko:)

 

Ca encore c'est gentil, j'ai fait bien pire étant plus jeune :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

Dès tout p'tit?!? Hé ben, je plains ta maman!!! (déjà moi je n'étais pas fière que ma fille de 6 ans braille "dans ton c' ' ' " en classe!!! La maîtresse était...heu... sur le c' ' ', justement!!!:wacko:)

 

Oh!!!    Elle l'a bien entendu quelque part hein...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...