Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Chalut, tout roule, je récupére la moto ce soir si tout se passe bien :D 

 

Ah c'est bon ça ! :) Tu vas avoir une moto toute bien et réparée pour le rasso 

 

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je te hais

 

Allez Velo, encore quelques jours à patienter et Duchesse sera dans ton garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

Salut frangine, je t'excuse de m'avoir snobé :D

 

Hello @Lelie qui est déjà repartie, @Animal, @Toune, @ouarang, @Jo Lapoule, @Maverick159, @lolo-bikeuse, @VelocyRaptor et la autres zozos de MV.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, je t'excuse de m'avoir snobé :D

 

Hello @Lelie qui est déjà repartie, @Animal, @Toune, @ouarang, @Jo Lapoule, @Maverick159, @lolo-bikeuse, @VelocyRaptor et la autres zozos de MV.fr

 

 

Bonjour frangin, 

 

Oups ! Je t'avais mis mais j'ai pas dû appuyer sur la touche entrée :wacko: Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Ah c'est bon ça ! :) Tu vas avoir une moto toute bien et réparée pour le rasso 

C'était aussi le but :D

Par contre, gros coup de gueule. Je n’achèterais plus de silencieux scorpion. Après avoir cassé mon collier de fixation en revenant de Rouen, j'en recommande un nouveau ... qui est déjà cassé .... 

Va falloir que je le fasse moi même en alu :@ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

C'était aussi le but :D

Par contre, gros coup de gueule. Je n’achèterais plus de silencieux scorpion. Après avoir cassé mon collier de fixation en revenant de Rouen, j'en recommande un nouveau ... qui est déjà cassé .... 

Va falloir que je le fasse moi même en alu :@ 

 

Whaaaaaaat ? C'est pas possible ! Il doit y avoir un défaut de fabrication pour qu'il casse comme ça au bout de si peu de temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Pas de soucis :)

Je me suis fait ch...er à mettre ma tenue de pluie et il n'est pas tombé une seule goutte...

 

Je ne veux pas te porter la poisse mais elle va peut-être te servir pour le retour ! La météo a  annoncé un temps pas top pour cet après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je ne veux pas te porter la poisse mais elle va peut-être te servir pour le retour ! La météo a  annoncé un temps pas top pour cet après midi 

 

Je suis en vélo. Je préfère le vélo quand il flotte parce que je fends les gouttes plus vite qu'à moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Ah bah sympa le service après vente ! :wacko:

Du coup, j'ai une moto au garage, sans fixation d’échappement et j'ai 40kms pour rentrer chez moi. 

Va falloir que j'aille en magasin de bricolage pour trouver de quoi refaire une VRAIE fixation. 

En attendant, je pense que ce sera de la ficelle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Du coup, j'ai une moto au garage, sans fixation d’échappement et j'ai 40kms pour rentrer chez moi. 

Va falloir que j'aille en magasin de bricolage pour trouver de quoi refaire une VRAIE fixation. 

En attendant, je pense que ce sera de la ficelle ... 

 

Bah le système D, ça marche pas mal aussi ! 

 

#TouneMacGyver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...