Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

J'ai mes parents en visite pour le week-end...donc pas de moto...

Ah zut... bon ça fait pas de mal de voir un peu la famille ;) 

 

il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

Euh m'occuper de ma fille je ne bosse pas pour une fois :D et toi @Maverick159 ?

Ahah c'est chou ;) Samedi moto et le soir : Ice Karting:lol: (d'ailleurs je vais essayer de faire des vidéos) et dimanche euh... moto le matin si j'arrive à me réveiller et sinon rien (il pleuvra l'aprem en toute logique), ou peut-être tennis histoire de ce défouler un peu:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maverick159 a dit :

Bon.....l'heure passant gentillement : Vous allez faire quoi de beau ce week-end vous ? ;) @Chris @Christopher @Animal @lelillois @miss Lelie @clemfarfar @lolo-bikeuse

Alors je vais commencer par rester en cours jusque 17h30 et après changement du pneu arrière 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

J'ai mes parents en visite pour le week-end...donc pas de moto...

C'est une bien triste nouvelle de ne pas pouvoir faire de moto avec ce si beau week-end qui s'annonce 

 

allé un bon week-end à tous ceux qui y sont déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maverick159 a dit :

Bon.....l'heure passant gentillement : Vous allez faire quoi de beau ce week-end vous ? ;)

 

Dentiste tout à l'heure ( Ouais la Boulangerie ça nique les dents :( ) mais autant allier l'utile à l'agréable j'fais un tour à moto juste après :D Et pour ce week-end vu le temps prévu ce sera repos de mon épaule :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....l'heure passant gentillement : Vous allez faire quoi de beau ce week-end vous ? [emoji6]

 

Dentiste tout à l'heure ( Ouais la Boulangerie ça nique les dents [emoji20] ) mais autant allier l'utile à l'agréable j'fais un tour à moto juste après [emoji3] Et pour ce week-end vu le temps prévu ce sera repos de mon épaule :/ 

Mon mode détente c'est d'aller chez le coiffeur [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mode détente c'est d'aller chez le coiffeur [emoji14]

 

Comme moi!!!                           combien de temps va s'écouler avant que certains balancent une connerie??? [emoji14]

Bientôt ! Toi aussi t'aime changer de couleur de cheveux ? [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Comme moi!!!                           combien de temps va s'écouler avant que certains balancent une connerie??? :P

Pour changer de couleur de cheveux, Guillaume change la couleur des stickers sur son casque.

 

Vzzz... j'ai balancé une connerie et je me sauve...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Bon.....l'heure passant gentillement : Vous allez faire quoi de beau ce week-end vous ? ;) @Chris @Christopher @Animal @lelillois @miss Lelie @clemfarfar @lolo-bikeuse

 

Moi je vais peut-être essayer une moto, je sais pas trop... Tiens d'ailleurs ce matin j'ai testé une MV agusta F4 de 2010 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...