Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christopher a dit :

C'est pas de ça faute elle comprend vite mais il faut lui explique longtemps mdr 

:angry:C'est même pas vrai, je venais de la découvrir quelques minutes avant!!!

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Il est presque très bien éduqué :P ! Bon l'habitude il est sur le dos et a tout de suite moins d'allure :P !

Comme son maître quoi!!! :D

Houlààà, il est temps que j'aille me coucher, moi, sinon je vais m'attirer des ennuuuuiiiiis!:wacko:

Bonne nuit à toi et ton chat... et à tout le monde! ;)

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Animal a dit :

@Jo Lapoule : Capote africaine : Tu mets une capote, tu mets de la moutarde dessus et tu remets une capote. Si elle crie c'est que la deuxième capote à percée, si c'est toi c'est la première :P !

 

Je ne la connaissais pas celle-là, je la garde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fazerman a dit :

 

Je ne la connaissais pas celle-là, je la garde :lol:

 

Oh noooooooon ! Pas toi Fazer :lol:

 

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Pour ceux que ça intéresse, le Christ Cosmique a sorti une nouvelle vidéo dans laquelle il cherche de la poussière :') :lol::lol::lol::rolleyes:

 

Si il veut, je peux lui passer un torchon et du pschittt et il pourra venir chercher la poussière sur mes meubles !!! Je peux même lui prêter mon aspirateur aussi si il veut :lol::lol::lol:

 

Et puis moi, je le regarderai chercher la pourssière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

il y a 37 minutes, Chris a dit :

Si il veut, je peux lui passer un torchon et du pschittt et il pourra venir chercher la poussière sur mes meubles !!! Je peux même lui prêter mon aspirateur aussi si il veut :lol::lol::lol:

 

Il y a du boulot en plus :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde !

 

 

Il y a du boulot en plus :P !

 

Serais tu entrain d'insinuer que c'est le souk chez moi, monsieur " le roi du ménage " ? :o Oh la bourrique !!!

 

Bonjour quand même au passage ( parce que je suis quelqu'un de poli :P ) et ne me stresse pas dès le matin ! J'ai des trucs à faire qui requiert une zénitude totale ( et c'est pas gagné :lol: )

 

Bonjour @ouarang @miss Lelie @lelillois @lolo-bikeuse @Christopher @VelocyRaptor @Maverick159 toussa toussa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, miss Lelie a dit :

c'est surtout que j'essaye de sortir du top ten de LA liste loool

 

Bah moi, je suis la number one sur la liste !!! Et je m'en fiiiiiiiiche royalement :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...