Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Pourquoi prendre une voiture avec un toit ouvrant si c'est pour l'ouvrir que 3 jours dans l'année ! ? 

 

Je trouvais ça stylé ._. La connerie d'un homme qui acquiert sa première voiture :D 

 

J'me console en me disant que l'alsace on respire la fraicheur alors il servira plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flo-6876 a dit :

 

Nah je veux dire par là que j'ai déjà une bonne brioche et que si je m'en occupe pas maintenant j'en deviendrais un :P 

Ah d'accord, comme @Chris j'ai eu peur que tu sois en train de nous traiter de "bides à bière"!

il y a 11 minutes, Flo-6876 a dit :

Nan jamais bu de coca d'ma vie x) et le sucre c'est fini, c'est presque banni de ma vie

Mais alors... Tu ne manges pas de chocolat non plus?!? :blink:Comment tu fais pour survivre?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Ah d'accord, comme @Chris j'ai eu peur que tu sois en train de nous traiter de "bides à bière"!

Mais alors... Tu ne manges pas de chocolat non plus?!? :blink:Comment tu fais pour survivre?!?

Nan j'me permettrais pas :P

 

Je mange un peu de chocolat mais uniquement du noir pour les anti-oxydants, sinon je n'en mange pas ^^ Et là tu te dis que je suis un Héros car je bosse en Boulangerie Pâtisserie, donc c'est d'autant plus dur pour moi de résister :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

Nan j'me permettrais pas :P

 

Je mange un peu de chocolat mais uniquement du noir pour les anti-oxydants, sinon je n'en mange pas ^^ Et là tu te dis que je suis un Héros car je bosse en Boulangerie Pâtisserie, donc c'est d'autant plus dur pour moi de résister :P 

Pareil... pour le chocolat! Par contre j'ai un boulot beaucoup moins tentant en sucreries! Donc bravo pour ta volonté:)

(... ou ton masochisme!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Pareil... pour le chocolat! Par contre j'ai un boulot beaucoup moins tentant en sucreries! Donc bravo pour ta volonté:)

(... ou ton masochisme!:P)

J'ai entendu le mot obèsité chez mon médecin alors que je venais pour une tendinite :P La volonté elle est venue toute seule crois moi Ahah 

 

Bon ok y'a aussi une histoire de me sentir bien dans ma peau

( et plaire un peu plus à ma moitié .. )

 

Je perds toute crédibilité sur mon envie de coller ma copine en cuisine :( #PasMacho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Naaaaan nan nan nan nan, j'ai lu autre part que pour ton âge t'étais très bien conservé et entretenu, t'es pas crédible ._.

 

Non, je faisais que rebondir à ton attaque sur tes aînés :D

 

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Mais non, c'est une impression visuelle... change de miroir!;)

 

J'évite les miroirs @lolo-bikeuse;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu as 21 ans... profite bien...ça passe très très vite :)

 

Ouaip d'où l'interêt de me préoccuper de ma surcharge pondérale maintenant :P 

A vouloir aller trop vite  on oublie notre jeunesse après :/ Ma copine voulait un rejeton, j'ai dis Vade Retro Satanas, j'ai 21 ans punaise j'veux voyager :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Flo-6876 a dit :

J'ai entendu le mot obèsité chez mon médecin alors que je venais pour une tendinite :P La volonté elle est venue toute seule crois moi Ahah 

 

Bon ok y'a aussi une histoire de me sentir bien dans ma peau

( et plaire un peu plus à ma moitié .. )

 

Je perds toute crédibilité sur mon envie de coller ma copine en cuisine :( #PasMacho 

Bel esprit dis donc! Bon courage pour la suite alors!;)

#pasfaciledetreunsuperheros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Flo-6876 a dit :

Ouaip d'où l'interêt de me préoccuper de ma surcharge pondérale maintenant :P 

A vouloir aller trop vite  on oublie notre jeunesse après :/ Ma copine voulait un rejeton, j'ai dis Vade Retro Satanas, j'ai 21 ans punaise j'veux voyager :D 

Alors la ++++++++++++++ 1 je suis entierement d'accord avec toi 

J'ai eu ma fille a 28 ans et entre temps j'ai bougé avec mon homme. Donc tu as raison de profiter un maximum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @lelillois, je me demandais, est-ce que c'est une tradition ch'ti d'offrir des babeluches et/ou des chuques pour Pâques? Ou bien c'était juste comme ça? :) 

 

En tout cas j'adore! Entre ça, le fromage que mon père m'a ramené, les chocolats de Pâques... Mon ventre te remercie moins que ma tête :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit :

Bah finalement je suis allé faire changer mon pneu avant !

Et béh puré, quel bonheur, je redécouvre ma moto, youpiiii !

 

 

Passer d'un carré à un rond ça change tout !

 

Il y a 11 heures, Chris a dit :

 

OMG les gars font peur à une petite fille de 3 ans !!! :o

 

Ouai classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Au fait @lelillois, je me demandais, est-ce que c'est une tradition ch'ti d'offrir des babeluches et/ou des chuques pour Pâques? Ou bien c'était juste comme ça? :) 

 

 

C'était juste pour vous remercier de nous avoir accueilli et d'avoir organisé la balade de dimanche. Et parce que ça me faisais super plaisir de vous revoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...