Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Merci pour le calcul les copains. 

@Niklos,  elle est où la boutique sur Lille ?

 

52 rue Esquermoise ;)

Quand tu es sur Grand Place, arrivé à l'angle où il y a toujours plein de bécane de garées, tu tournes et c'est à 300m ;)

Y a qu'une rue d'accéssible au voiture quand tu es sur GP donc bon difficile de se tromper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une joliiiie fille que je ne connais pas m'a dit du tac-o-tac : "mettez-vous en slip, je viens vous chercher après"

Héhéhé :P

 

Bon en fait c'était l'infirmière qui me disait ça pour aller faire les radios de mon dos XD

N'empêche qu'elle était très mignonne cette libellule :)

 

(pour ceux qui se posent la question, mon dos n'a rien de cassé/déplacé/tassé, à priori...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Et le/la premier/e qui m'appelle Chouchou, loulou ou je ne sais quoi risque des représailles sanglantes !

 

Pourquoi tu dis " le ou la " !! Moi je ne me suis pas concernée du tout !! 

 

C'est la faute à @lelillois ! La liste noire s'agrandit et en plus, on est déjà dessus depuis un moment donc osef :P

 

Le nanimaux, c'est le Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu 

C'était trop tentant  ha ha :):P

Bon maintenant, je m'arrache ................. Bye les gens :) je vous jette à tous des paillettes à la tête

Je suis trèèèèèèèèèèèès loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Pourquoi tu dis " le ou la " !! Moi je ne me suis pas concernée du tout !! 

 

C'est la faute à @lelillois ! La liste noire s'agrandit et en plus, on est déjà dessus depuis un moment donc osef :P

 

Le nanimaux, c'est le Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu 

C'était trop tentant  ha ha :):P

Bon maintenant, je m'arrache ................. Bye les gens :) je vous jette à tous des paillettes à la tête

Je suis trèèèèèèèèèèèès loin 

 

Le pire, c'est que tu morfleras avant nous :P

 

Et @Animal ne peut pas supprimer son seul et unique fan...pas possible                                             en fait je suis pas sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Le pire, c'est que tu morfleras avant nous :P

 

Et @Animal ne peut pas supprimer son seul et unique fan...pas possible                                             en fait je suis pas sur :lol:

 

Tu es trop sûr de toi sur ce coup là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...