Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Purée je suis certain qu'à Dubaï il va y avoir un max d'accidents avec les piétons à cause de Pokemon Go :lol: 

Un peu partout dans le monde je dirai même... avec tous les enfants 7-12ans qui s'en fichent totalement de ce qui se passe sur la route et qui seront pret à courir pour aller chercher leur pokémon... faudra faire gaffe moi je dis!

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

je suis surement tres inculte mais c'est quoi le pokemon go ? (j'imagine que ca a un rapport avec pikachu :lol: ) 

un nouveau jeu pokémon sur smartphone ou tu vas chasser des pokémon dehors (ça fonctionne avec le gps de ton smartphone pour définir les emplacement d'où se trouve les pokémon) Mais... vu que je n'y joue pas, je connais pas le but ^^'

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

je suis surement tres inculte mais c'est quoi le pokemon go ? (j'imagine que ca a un rapport avec pikachu :lol: ) 

C'est une version de Pokemon qui se joue sur smartphone/tablette.

Tu actives le GPS, et tu te balades pour trouver des pokemons pour les attraper. ;)

C'est, en quelque sorte, "Pokemon dans la vraie vie"... ^_^

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Franchement hormis l'aspect sécurité c'est le premier jeu vidéo qui te fait aller dehors pour jouer c'est cool je trouve.

Je ne serais pas surpris que d'ici moins d'un an on puisse jouer à ça avec le téléphone dans un Google Cardboard 

Oh purée, les enfants, je sens que c'est bientôt la fin pour moi, je suis mûr pour l'hospice : je ne sais pas ce qu'est "Google  Cardboard"... et pire encore, je n'arrive même plus à commander à mes doigts de faire une recherche sur mon ami glouglou... :wacko::D

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

un nouveau jeu pokémon sur smartphone ou tu vas chasser des pokémon dehors (ça fonctionne avec le gps de ton smartphone pour définir les emplacement d'où se trouve les pokémon) Mais... vu que je n'y joue pas, je connais pas le but ^^'

il y a 13 minutes, Suricat B a dit :

C'est une version de Pokemon qui se joue sur smartphone/tablette.

Tu actives le GPS, et tu te balades pour trouver des pokemons pour les attraper. ;)

C'est, en quelque sorte, "Pokemon dans la vraie vie"... ^_^

ok dac merci :) 

il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

Je ne serais pas surpris que d'ici moins d'un an on puisse jouer à ça avec le téléphone dans un Google Cardboard 

C'est prévu mais beaucoup trop dangereux...

il y a 17 minutes, Maverick159 a dit :

Un peu partout dans le monde je dirai même... avec tous les enfants 7-12ans qui s'en fichent totalement de ce qui se passe sur la route et qui seront pret à courir pour aller chercher leur pokémon... faudra faire gaffe moi je dis!

T'as pas besoin de courir car quand tu "lèves" un pokemon (t'as un cercle de genre 5 mètres de rayon), t'as juste à cliquer dessus pour lancer la phase de capture.

Désoooléé @Chris si j'etait pas actif pot de depart d'un collègue de boulot et pour rendre service j'ai du finir le magnum de crémant et de vin rouge mais uniquement pour rendre service et pour pas gaspillé :P donc l'aprem au bureau risque d'etre peu productive :P mais je serais présent sur le fofo

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Bon, j'ai testé en descendant dans le sud le throttle lock Kaoko, bah franchement c'est top sur l'autoroute ! @Monsieur Marty

L'installation du truc prend 30 sec une vis à enlever oui à remettre. Il faut prendre le coup de main pour l'enclencher. On peut ajuster les gaz sans soucis, j'ai eu l'occasion de devoir ralentir un bon coup puisque un abrutis faisait demi tour sur la bretelle A10-A20 parce qu'il s'était trompé... Genre normal de faire demi tour sur l'autoroute :o !

Merci beaucoup pour ce retour. Ça a l'air d'être le compagnon idéal pour les grands trajets ! 

En revanche avec certains pare-mains, ça doit pas être facile à installer. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...