lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Là j'en suis au stade : " je déguste les chocolats de @Lelie " A défaut de ceux d' @Animal
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Même moi je regarde le match... Bon j'ai pas le choix ... Enfin bon j'ai les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine !
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Même moi je regarde le match... Bon j'ai pas le choix ... Enfin bon j'ai les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine ! Tu es dans quel coin ce soir?
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : A défaut de ceux d' @Animal Vouiiii il y a 5 minutes, Animal a dit : Même moi je regarde le match... Bon j'ai pas le choix ... Enfin bon j'ai les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine ! A défaut d'avoir une piscine ! j'ai une baignoire
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu es dans quel coin ce soir? Au sud de Millau. lelillois 1
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Au sud de Millau. Il doit faire encore bien chaud à cette heure-ci
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il doit faire encore bien chaud à cette heure-ci Franchement ca ca ! Je suis arrivé il faisait 37, mais tant que je roulais pas de soucis... Par contre une fois en ville il fait bien chaud !
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Franchement ca ca ! Je suis arrivé il faisait 37, mais tant que je roulais pas de soucis... Par contre une fois en ville il fait bien chaud ! Pauvre @Animal, cuit à l'étouffée dans son propre cuir... !
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bon j'suis inquiète là ! J'ai toujours mon bruit chelou sur ma roue avant et j'ai senti comme des à coups dans le guidon !
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Roulements ? J'en sais rien ! Elle a à peine 11 000 km ! Tu crois que ça pourrait être ça ?
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Ca fait quoi comme bruit ? Une sorte de ronron sur une certaine plage de vitesse ?
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon j'suis inquiète là ! J'ai toujours mon bruit chelou sur ma roue avant et j'ai senti comme des à coups dans le guidon ! Carrément des à coups dans le guidon!!!
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Carrément des à coups dans le guidon!!! Oui ça fait bizarre comme sensation d'ailleurs et ce n'est pas rassurant du tout aussi
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Oui ça fait bizarre comme sensation d'ailleurs et ce n'est pas rassurant du tout aussi c'est arrivé comme ça d'un coup?
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Passe vite ton A2 comme ça tu pourras refourguer ton solex haut perché Ca fait quel type de bruit ?
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est son disque avant qui est voilé. Pas de soucis avec les roulements.
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 On te l'avais dit @Chris pourtant ! Vous pour corriger pour la rev des 12000km
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est son disque avant qui est voilé. Pas de soucis avec les roulements. J'ai pensé à ça mais bon, vu que je suis une quiche j'ai préféré rien dire
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Et comment ça se fait qu'elle guidonne si c'est son disque ?
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : c'est arrivé comme ça d'un coup? Nan ça fait quelques temps déjà que j'ai ce soucis ! D'ailleurs @Luvwahraan tu t'en souviens quand on avait fait la balade ? il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est son disque avant qui est voilé. Pas de soucis avec les roulements. Ouais mais tu crois quil n'y a pas un autre soucis ! Aujourd'hui c'était beaucoup plus prononcé ! C'est peut-être dû à la chaleur ou je ne sais quoi
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan ça fait quelques temps déjà que j'ai ce soucis ! D'ailleurs @Luvwahraan tu t'en souviens quand on avait fait la balade ? Ouais mais tu crois quil n'y a pas un autre soucis ! Aujourd'hui c'était beaucoup plus prononcé ! C'est peut-être dû à la chaleur ou je ne sais quoi Tu avais pas laissé ton bloque disque des fois???
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et comment ça se fait qu'elle guidonne si c'est son disque ? Elle a pas parlé de guidonnage !?
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle a pas parlé de guidonnage !? Bah des acoups dans le guidon
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle a pas parlé de guidonnage !? Je ressens des à coups dans le guidon maintenant ! Et pareil quand j'utilise le frein avant
Messages recommandés