Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Reprise du boulot ce matin... fallait que ça arrive :lol:

malheureusement toutes les meilleurs choses ont une fin :) et ca sera quand tes prochaines? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Première semaine de juillet... travaux encore :)

ca va a peine un mois a attendre :) meme si j'imagine que ca ne sera pas des vacances de tout repos :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lelie a dit :

ca va a peine un mois a attendre :) meme si j'imagine que ca ne sera pas des vacances de tout repos :)

Eh non, cette année c'est exclusivement travaux pendant les vacances ;)

Posté(e)

Ca sens la déprime ici ou je me trompe??? 

Bonjour a tous !!!

Comment ça va  ?  

Mon 100 eme message je le veux ici sur le Bar et le voila je savais pas quoi dire donc voila 100 post ici je suis pas mécontent :P :D 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va quand même @Lelie?:mellow:

Bon courage!;)

coucou oui oui ca va je suis en repos demain :) 

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Un petit coucou de biarritz. Des motos partout et peu/pas de motard equipés..... ca fait peur. Bisous a mercredi.

bonjour @ouarang la vie est belle a ce que je vois :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aller à Biarritz pour le boulot... C'est pas près de m'arriver, ça! Petit veinard!:P

Profite bien!

Tu peux demander ta mutation :P 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aller à Biarritz pour le boulot... C'est pas près de m'arriver, ça! Petit veinard!:P

Profite bien!

pareil au mieux ca serait en formation :) et encore bizarrement pas de formation de dispo la bas :( 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Animal a dit :

Tu peux demander ta mutation :P 

heeuuu... Ch'uis dans l'enseignement privé, y'en a pas beaucoup en dehors de la Bretagne! (sinon, à Paris, mais pas le même genre de "privé"!)^_^

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

A choisir je préférerait être muté dans le TDC du monde, histoire d'être moins en contact avec certains de mes semblables...

essaie de considérer que les gens bien! ;)Y'en a un paquet quans même! (le problème c'est que les c..s sont en général plus... comment dire... "visibles"!)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Putain ce temps moisi en Belgique... image.jpeg

C'est pas mieux ici ...:blink: mais au moins là bas il y a du chocolaaaaaaaaat :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

C'est pas mieux ici ...:blink: mais au moins là bas il y a du chocolaaaaaaaaat :P

tout a fait et c'est un vrai delice c'est pour ca que je vais aller en acheter en juillet pour toute la team café :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Ouiiiiiiii ! Wait... J'aime pas ca :( !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ouiiiiiiii ! Wait... J'aime pas ca :( !

Oh pire des cas, je me dévoues pour manger le chocolat que tu vas ramener :) et toi tu prends de la bière :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Oh pire des cas, je me dévoues pour manger le chocolat que tu vas ramener :) et toi tu prends de la bière :P

:lol: !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

:lol: !

Et comme il paraît que je suis taillée dans une pattes de héron, ça me permettrait peut-être de prendre un peu de poids            ou pas :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Et comme il paraît que je suis taillée dans une pattes de héron, ça me permettrait peut-être de prendre un peu de poids            ou pas :P

Mouai, mouai... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Mouai, mouai... 

Bah quoi ? C'est vrai :) J'arriverai peut être à faire baisser la moto quand je monte dessus et à avoir les 2 pieds bien à plat de chaque côté :P

C'est un argument irréfutable là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...