Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

C'est toi qui fait ces gâteaux? 

non et heureusement pour les invités :) 

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

OK mais alors je veux voir  les photos du rasso... sans floutage!:lol:

eh ben moi je les ai :) mais comme j'ai pas les accords tu ne les verras pas :P 

il y a 37 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais vu que tu nous a punis, nous les garçons, en décommandant les cocotiers et les vahinés au prétexte fallacieux que nous n'étions pas assez sages (alors que nous sommes des anges)... je veux une part plus grosse que celle de @Lolo-bikeuse ! :P

apres si tu veux des vahinés je te mettrai des videos youtube sur notre retroprojecteur :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:Et pourquoi t'as droit et pas moi? T'y étais pas non plus d'abord! C'est pas juste!!!:angry:

#jeboude

Moi je m'en fiche, mais je ne suis pas seul à décider...       pis tu ferais des cauchemars :D

Posté(e)
il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:Et pourquoi t'as droit et pas moi? T'y étais pas non plus d'abord! C'est pas juste!!!:angry:

#jeboude

j'ai le droit parce que je les ai demandé :) (en fait avec Clem on les a soudoyé avec des portes clés new yorkais  mais chut ) 

Posté(e)
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Moi je m'en fiche, mais je ne suis pas seul à décider...       pis tu ferais des cauchemars :D

:wacko:!!! Heeeuuu... Vu mon physique, c'est pas mon genre!!!

il y a 18 minutes, Lelie a dit :

j'ai le droit parce que je les ai demandé :) (en fait avec Clem on les a soudoyer avec des portes clés new yorkais  mais chut ) 

smiley-pleure.gif

MAINTENANT je vais faire des cauchemars!!!

(J'vais même pas réussir à dormir d'ailleurs! "ooouuuiiin, j'les verrai jamaaaiiiis!!!")

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

#jeboude

il y a 19 minutes, Lelie a dit :

j'ai le droit parce que je les ai demandé :) (en fait avec Clem on les a soudoyer avec des portes clés new yorkais  mais chut ) 

Voilà, on a été soudoyé, puis punis avec une photo d'eux :P ! 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Voilà, on a été soudoyé, puis punis avec une photo d'eux :P ! 

en meme temps vous vous etes punis tout seul c'est vous qui nous l'aviez demandé cette photo :) (c'est pas faute de vous avoir prevenu qu'on faisait peur :P )  mais bon vous avez eu le droit a la photo de notre princesse aussi (un mauvais commentaire et je mord direct :) ) 

Posté(e)
à l’instant, Lelie a dit :

en meme temps vous vous etes punis tout seul c'est vous qui nous l'aviez demandé cette photo :) (c'est pas faute de vous avoir prevenu qu'on faisait peur :P )  mais bon vous avez eu le droit a la photo de notre princesse aussi (un mauvais commentaire et je mord direct :) ) 

Elle ressemble plus à @Lelie ou @clemfarfar??? 

Je suis pas doué pour trouver...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Ca va, à elle seule elle compense toutes nos sales gueules ;) !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

Ca va, à elle seule elle compense toutes nos sales gueules ;) !

tu exageres vous etes tous tres beaux sur la photo :)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Animal a dit :

C'est vrai qu'il y a @Chris l'exorciste sur la photo :P !

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Et encore, au moment de la photo elle était calme...

la pauvre vous n'avez pas honte 

Posté(e)

Pfiou, 4 heures à glander ce soir... encore 2 heures :s

Bon, d'un autre côté, je suis entre la loge des artistes et la sortie des artistes, donc lors des pauses, j'ai droit à du joliiiii pestacle <3

Elles sont toutes habillées comme ça ;)

image.jpeg.7ad592e3b342413a934dd48a351e2

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon, d'un autre côté, je suis entre la loge des artistes et la sortie des artistes, donc lors des pauses, j'ai droit à du joliiiii pestacle <3

Sympa :P !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mais... c'est un spectacle de danseuses anorexiques ?!? :wacko::D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Mais... c'est un spectacle de danseuses anorexiques ?!? :wacko::D

Euh, elle est juste parfaite la fille de la photo.

C'est vrai que certaines ont le gras qui déborde :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...