Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Maverick159! ça va bien (à part qu'ils annoncent de la pluie ce week-end = balade moto compromise!!!:()

Et toi?

Pareil, de la pluie pour tout le weekend et le debut de la semaine prochaine :( (balade + tournoi de tennis compromis) Mais sinon moi ça va :P 1 examen en moins depuis ce matin, plus que 2 et j'aurai fini :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

Pas trop dépaysé @Suricat B ? ;) ça te manque pas toute cette eau :lol: 

 

En fait il y en a, de l'eau, artificiellement quoi...

Hier j'ai été voir le Dubaï Mall, avec son aquarium gigantesque, le pont au-dessus d'une étendue d'eau artificielle face au Burj Khalifa (la tour la plus haute du monde actuellement). A la fin du jeûne, un coup de canon retentit chaque jour, et c'est le début d'un spectacle incroyable d'illuminations de la Burj Khalifa et un bal magnifique de fontaines et de jets d'eau, le tout calé sur de la musique. C'est très impressionnant! Ensuite, petite shisha avec deux jeunes expats que j'ai rencontré hier, c'était très très sympa :)

 

Pour vous donner une idée (c'est beaucoup plus impressionnant en vrai :) ) (Mon moment préféré pendant cette chanson c'est à partir de 2 min environ :) Les fontaines sont vraiment synchronisées avec la musique je trouve ça beau!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Maverick159 @Lolo-bikeuse @Animal @Chris @lelillois @Suricat B @Seph @ouarang et a tout le monde dans le monde

 

comment ca va ce matin ?

bien, je profite des beaux jours avant la pluie!!! (hier bataille au pistolet à eau dans le jardin!)

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

bien, je profite des beaux jours avant la pluie!!! (hier bataille au pistolet à eau dans le jardin!)

Et toi?

rien de spé je met Pauline chez la nounou pour pouvoir m'occuper de son cadeau d'anniv et eventuellement si j'ai 5 min celui de Clem :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aha, tu as trouvé des idées alors!:P Bonne chasse aux cadeaux  du coup!;)

non rien mais comme tous les ans et elle va avoir 4 ou 5 cadeaux car je ne sais jamais quoi choisir alors je prend tout (je sais ma fille est malheureuse) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour-bon Is-Chr!

Bonjour Suri! Quand on est dans un pays où on écrit de droite à gauche, ça perturbe, hein...![emoji14]

Bonjour @Animal et @Chris! ça sèche chez vous?

Il y a des piles de meubles et autres un peu partout en ville mais sinon ça sèche [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

non rien mais comme tous les ans et elle va avoir 4 ou 5 cadeaux car je ne sais jamais quoi choisir alors je prend tout (je sais ma fille est malheureuse) 

Rôôô, c'est pas bien ça!!!

Tu vas faire comment quand plus tard elle voudra à la fois l'ordi, un nouveau portable et des places de concert au stade de France?!?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôô, c'est pas bien ça!!!

Tu vas faire comment quand plus tard elle voudra à la fois l'ordi, un nouveau portable et des places de concert au stade de France?!?:lol:

je lui dirai tu vois le Mac do c'est bien tu as une bonne vue et ben tu vas y deposer un CV :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lelie a dit :

je lui dirai tu vois le Mac do c'est bien tu as une bonne vue et ben tu vas y deposer un CV :) 

Bonne idée... A partir de 18 ans! Mon gars s'est démené pour trouver un boulot d'été à proximité de chez nous, et n'a rien trouvé (la seule entreprise où il aurait pu bosser fait un arrêt sanitaire cet été !) Du coup pas d'argent de poche pour s'acheter du matos d'ordi! Il râle ! (Déjà qu'il n'a pas encore l'ordi... Ça dépend de son bulletin scolaire, haha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un petit peu, et à mon avis je vais me faire un petit road trip sur les routes de montagne en Oman :)

Le seul souci, c'est que j'ai le droit de conduire la voiture de location en Oman, mais pas en offroad... Et j'ai peur que l'état des routes de montagne me force soit à faire demi-tour soit à passer dans des endroits un peu limite où je risquerais d'abîmer la voiture...

Et pas de street view sur ces routes donc c'est difficile de savoir à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonne idée... A partir de 18 ans! Mon gars s'est démené pour trouver un boulot d'été à proximité de chez nous, et n'a rien trouvé (la seule entreprise où il aurait pu bosser fait un arrêt sanitaire cet été !) Du coup pas d'argent de poche pour s'acheter du matos d'ordi! Il râle ! (Déjà qu'il n'a pas encore l'ordi... Ça dépend de son bulletin scolaire, haha !)

 

Il y a plein de job d'été, j'en ai testé un paquet quand je faisais mes études : Agriculture : melons, maïs , tabac , pommes, poires, raisins, avec ça tu tiens 4 mois d'affilé sans t'arrêter... Après j'ai fait aussi centres aérés / colo mais c'est mal payé et tu finis par détester les gosses. J'ai fait office de tourisme aussi, je faisais visiter mon petit village aux touristes en anglais et en allemand, j'ai travaillé au guichet d'une banque, garder un parking d'hôtel de nuit, etc... Avec un peu de persévérance on trouvait à l'époque, maintenant c'est peut-être plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...