Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Ca va pas, a chaque fois que j'en croise un, ils disent jamais bonjour et  en ce moment tong t shirt.

Faut pas généraliser, mais c'est vrai que l'été on en croise pas mal des comme ça ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Faut pas généraliser, mais c'est vrai que l'été on en croise pas mal des comme ça ;)

grave, mais c'est pas mon kiffe le scooter, pourtant ca a l'air sympa mais j'aurai vraiment du mal a passer le pas. :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit :

grave, mais c'est pas mon kiffe le scooter, pourtant ca a l'air sympa mais j'aurai vraiment du mal a passer le pas. :)

Pour celui qui ne fait que de la ville... enfin c'est pas mon truc non plus :mellow:

Posté(e)

Pour celui qui ne fait que de la ville... enfin c'est pas mon truc non plus :mellow:

Franchement je fais souvent de la ville, mon bandit et aussi large que le T max, donc autant prendre un super mot pour la mania.

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

C'est vrai que déjà une moto genre DCT de chez Honda ça ne me dit rien, alors un scooter.... encore moins

Oui c'est vrai le plaisir de passer les vitesses, fait partie du pilotage de la moto.

Posté(e)

Oui c'est vrai le plaisir de passer le vitesses, fait partie du pilotage de la moto,

Exactement... quoiqu'avec un petit shifter... c'est encore mieux :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Exactement... quoiqu'avec un petit shifter... c'est encore mieux :)

Jamais essayer le shifter, ca doit être bizarre au début, en plus si je ne me trompe pas t'as 2 sortes de shifter ? soit en descente soit monté ou les deux ?

Posté(e)

Jamais essayer le shifter, ca doit être bizarre au début, en plus si je ne me trompe pas t'as 2 sortes de shifter ? soit en descente soit monté ou les deux ?

Perso j'ai entendu que deux types : montée ou montée / descente.  

J'ai essayé deux bécanes qui avaient le montée / descente.

Posté(e)

Salut et bonne fête à @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse et à toutes les mamans :)

Oooooooooooh merci beaucoup Guillaume ! :) C'est super gentil ! J'ai eu de jolies fleurs de la part de mes loulous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...