Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

vaut mieux etre un petit maigre qu'un gros c... et puis moi je t'aime comme ca 

:wub:!!!

Mon homme est plus petit que moi, et pourtant je me sens souvent petite par rapport à lui... La taille physique n'est rien comparée à tant d'autres choses!^_^

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

une fois que ça roule ! ta juste a avancer ;) ! Y'a rien de bien savant apres c'est angle de la poignée ;)

OK mais lors des parcours lents, arrêts, etc c'est plus dur de contrôler non? (= expérience de mon mari... galèèère au lent du permis moto!!!)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wub:!!!

Mon homme est plus petit que moi, et pourtant je me sens souvent petite par rapport à lui... La taille physique n'est rien comparée à tant d'autres choses!^_^

OK mais lors des parcours lents, arrêts, etc c'est plus dur de contrôler non? (= expérience de mon mari... galèèère au lent du permis moto!!!)

une raison de + pour laquelle je ne passerai pas le permis A je suis trop petite :P

merci @Lolo-bikeuse pour cet argument :P 

Posté(e)

bas je t'avoue que j'ai passé les heures en moto ecole avec une moto ou j'avais pas les pieds au sol ;) , je me suis habitué , apres lent rapide ça a toujours marché pour moi.

EDIT j'ai jamais fait tomber une moto meme a l'auto ecole

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

une raison de + pour laquelle je ne passerai pas le permis A je suis trop petite :P

merci @Lolo-bikeuse pour cet argument :P 

Oooouuups! Zut, je viens de casser les espoirs de certains là...

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

bas je t'avoue que j'ai passé les heures en moto ecole avec une moto ou j'avais pas les pieds au sol ;) , je me suis habitué , apres lent rapide ça a toujours marché pour moi.

EDIT j'ai jamais fait tomber une moto meme a l'auto ecole

?????:blink: moi j'ai fait tomber 4 fois la moto d'auto-école... et une fois la mienne!

Alors:

#respect

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Mauvaise raison, j'ai vu des filles d'1,5m s'en sortir très bien !

mais chut je cherche des arguments pour rester SDS :angry:

Posté(e)
Il y a 9 heures, clemfarfar a dit :

Bon bonne nuit les loulous, l'ixprim commence a me faire des effets dévastateurs + la fatigue ... @ demain

Ah Ixprim... ça défonce bien aussi ça :o

Bonne nuit @clemfarfar:)

Et laisse les c...s dire...

Posté(e)
Il y a 2 heures, lelillois a dit :

#monpapaaimelesgrossesvoiturescouleurflashy

C'est pas quelqu'un du forum ça!

6091.thumb.png.8b1e546e145b61a30a99db0506091.thumb.png.8b1e546e145b61a30a99db0506091.thumb.png.8b1e546e145b61a30a99db050

Quand tu prends un ou des Xprim c'est déjà que le niveau de douleur est pas mal! :/

Posté(e)
il y a 8 minutes, Seph a dit :

Quand tu prends un ou des Xprim c'est déjà que le niveau de douleur est pas mal! :/

oui enfin pour le coup je ne le plains pas ca fait au moins 3 semaines que je lui dis d'aller voir son medecin  

Posté(e)

il y a 3 minutes, Seph a dit :

C'est pas quelqu'un du forum ça!

Moi je ne sais pas de qui vous parlez, mais visiblement c'est une personne sans intérêt...!

Bonne nuit à vous!!! (Fais de beaux rêves @clemfarfar, tu es bien au-dessus de tes simplets de collègues!;))

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je ne sais pas de qui vous parlez, mais visiblement c'est une personne sans intérêt...!

Tout à fait lolotte !

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous ! 

Dernière journée de travail de la semaine ! C'est le week-end ce soir :)

Demain, ça sera les préparatifs pour le rasso et je compte bien profiter de chaque seconde de ce week-end :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...