Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Le Tib Riding a dit :

Bonjour à tous, ça se prépare pour demain ?

 

Perso je sors du taff à 17h30, puis directement direction le concert d'AC/DC au Vélodrome, des bières, un mini-dodo et debout à 4h00 pour prendre la route à 4h30 !!! Wahou !

 

 

Waouuuuuuuh ça va être tendu le timing :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

ca va plutot pas mal repos aujourd'hui 

Cool! Pas de fièvre acheteuse cette fois?:P

 

il y a 10 minutes, Le Tib Riding a dit :

Bonjour à tous, ça se prépare pour demain ?

 

Perso je sors du taff à 17h30, puis directement direction le concert d'AC/DC au Vélodrome, des bières, un mini-dodo et debout à 4h00 pour prendre la route à 4h30 !!! Wahou !

 

:blink:!!! T'es un grand malade toi!!! Ah la jeunesse... Sois doublement prudent demain matin, petit garnement!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:!!! T'es un grand malade toi!!! Ah la jeunesse... Sois doublement prudent demain matin, petit garnement!!!;)

J'ai juste une heure de trajet à moto. Puis avec @Ded et @Monsieur Marty on sangle ma moto à la remorque, je monte dans la voiture et je zzzzz... :P  Donc ça va le faire sans souci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Cool! Pas de fièvre acheteuse cette fois?:P

pas aujourd'hui je prefere economiser mon essence pour ce week end on sait jamais :P

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Le Tib Riding, @Jo Lapoule, @ouarang et tout le monde.

J'en ai marre de faire et refaire les valoches, je vais oublier quelque chose, je le sens :blink:

coucou @lelillois comment vas tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Le Tib Riding, @Jo Lapoule, @ouarang et tout le monde.

J'en ai marre de faire et refaire les valoches, je vais oublier quelque chose, je le sens :blink:

Coucou @lelillois! T'inquiète, je suis pareille, mais ce n'est jamais quelque chose d'important ... la plupart du temps!:P

Et puis, avec tous les gens sympas du rasso, si tu oublies un truc il y aura plein de monde pour te dépanner!!! Alors pas la peine de stresser, les bagages pour ce super week-end c'est comme préparer les cadeaux de Noël, ça fait partie de la fête!:lol:

 

Salut @Deviltrinity (j'adore la photo de ton avatar! ça me fait sourire à chaque fois!^_^)

ça roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

les freins : ok

le téton  : ok

Injection reseté et pas de toussotement (mais pour être sur , plein de 98 excelsium)

 

et....

 

petite retour chez le concess pour remise en marche du quick shifter qui a sauté avec la RAZ de l'injection :]

 

et j'ai fait mon air triste pour qu'il la prenne mardi pour la rev des 1000 (sinon RDV dans 3 semaines :o ), va falloir que je prévoie lors des prochaines rev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Deviltrinity (j'adore la photo de ton avatar! ça me fait sourire à chaque fois!^_^)

ça roule?

Hihi, tant mieux :) 

Ça va, je suis en repos mais je m'ennuie il ne fait pas beau et je sais pas quoi faire... Y a des jours comme ça ^^ 

Et toi ça va ? (les autres aussi d'ailleurs hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

et j'ai fait mon air triste pour qu'il la prenne mardi pour la rev des 1000 (sinon RDV dans 3 semaines :o ), va falloir que je prévoie lors des prochaines rev

ça a quelle tronche un dino triste?!?:P

 

il y a 7 minutes, Deviltrinity a dit :

Hihi, tant mieux :) 

Ça va, je suis en repos mais je m'ennuie il ne fait pas beau et je sais pas quoi faire... Y a des jours comme ça ^^ 

Et toi ça va ? (les autres aussi d'ailleurs hein)

Oui, deux balades moto de prévues ce week-end... sur deux motos différentes! (je stresse juste un petit peu pour celle que je ne connais pas; est-ce qu'elle va me supporter comme pilote?!?:blink:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

ça va, je pense rouler un petit peu en ce long week end qui s'annonce :D

Héhé :) c'est cool ! Hâte de pouvoir faire la même chose. En attendant c'est la phase code... ^^ 

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça a quelle tronche un dino triste?!?:P

 

Oui, deux balades moto de prévues ce week-end... sur deux motos différentes! (je stresse juste un petit peu pour celle que je ne connais pas; est-ce qu'elle va me supporter comme pilote?!?:blink:!)


Super ! Tu vas tester quoi ? Mais oui ça va très bien le faire :) j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Oui, deux balades moto de prévues ce week-end... sur deux motos différentes! (je stresse juste un petit peu pour celle que je ne connais pas; est-ce qu'elle va me supporter comme pilote?!?:blink:!)

 

Tu vas essayer pour acheter?

 

il y a 6 minutes, Deviltrinity a dit :

Héhé :) c'est cool ! Hâte de pouvoir faire la même chose. En attendant c'est la phase code... ^^ 

 

 

Tu passes le code ou tu le repasses pour le permis moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu passes le code ou tu le repasses pour le permis moto?

 

Je repasse le code pour le permis voiture (à l'époque conduite accompagnée, permis raté pour des raisons de m*** et une très mauvaise expérience dans mon auto école) = code qui se périmais le lendemain de mon passage de la conduite. 10 ans pour me redécider enfin à sauter le pas.

Après le permis voiture je souhaite enchaîner sur le permis moto quasi direct si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Deviltrinity a dit :

 

Je repasse le code pour le permis voiture (à l'époque conduite accompagnée, permis raté pour des raisons de m*** et une très mauvaise expérience dans mon auto école) = code qui se périmais le lendemain de mon passage de la conduite. 10 ans pour me redécider enfin à sauter le pas.

Après le permis voiture je souhaite enchaîner sur le permis moto quasi direct si possible.

 

Oh la la... et tu tombes dans la nouvelle version du code non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je repasse le code pour le permis voiture (à l'époque conduite accompagnée, permis raté pour des raisons de m*** et une très mauvaise expérience dans mon auto école) = code qui se périmais le lendemain de mon passage de la conduite. 10 ans pour me redécider enfin à sauter le pas.

Après le permis voiture je souhaite enchaîner sur le permis moto quasi direct si possible.

 

Oh la la... et tu tombes dans la nouvelle version du code non?

 

Bien sûr sinon c'est pas drôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...