Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Salut @lolo-bikeuse @Animal, @ouarang et @HéraMotor

ça va les copains / pines ??? :)

 

 

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Euh... J'ai faillit dire une grosse bêtise pour le coup XD Heureusement que la touche supprimer existe^^

Si je l'avais sorti, j'aurais eu plus peur de Lelillois que d'Animal ce week-end :/

 

Si tu voulais dévoiler au forum ma castration passée ben c'est trop tard, je crois que tout le monde a compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut @lelillois, ici ça va à part qu'il y a du brouillard, alors que je voulais prendre la moto..  Grrr!:angry:

Dis donc, un cheval ça coûte quasi aussi cher en entretien qu'une moto en fait?!?:blink:

 

ça coûte le prix d'une (très) belle et récente moto oui.

Pension, inscriptions au concours, compléments alimentaires, vaccins... plus le van et la voiture qui peut tracter...     voilà ou elle est ma GS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Il va avoir une autre cadeau que la tracer !? Il faut que je me trouve une femme riche moi...

oui histoire qu'il ait qqch a ouvrir le jour J je sais pas quoi encore je voulais lui offrir le top case mais il m'a devancé :( 

riche peut etre pas quand meme  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

oui histoire qu'il ait qqch a ouvrir le jour J je sais pas quoi encore je voulais lui offrir le top case mais il m'a devancé :( 

riche peut etre pas quand meme  

 

Bah pour moi faut qu'elle soit riche, la moto que je veux coute un peu plus cher qu'une tracer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...